Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.tomshardware.fr/articles/IllumiRoom,1-36689.html
étonnant non?
J'avoue qu'en marche ça doit pas être mal ! Très immersif !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Je trouve cela assez amusant pour certains jeux...=O
Dans les prochaines années, je pense qu'il y aura de plus en plus de dérivé, comme celle-ci, de la "Réalité augmentée".
A+
Alain
Encore une invention pour ... vous donner mal à la tête !
Ils fournissent le stock d'aspirine avec l'écran ?
Encore une invention pour ... vous donner mal à la tête !
Pas uniquement!...=O
Dominique, imagine un peu...:cool:
Tu es en train de regarder un film dans lequel il y a une scène, d'un couple faisant l'amour.
Tu mets le système en route.... Et aussitôt, tu te retrouves en plein milieu d'un gangbang!=V
OK... OK! Je suis déjà -->[]
:a:a
Dernière modification par Ptipilot (10-01-2013 14:26:16)
A+
Alain
ah les chochotes!!!
un peu plus d'explications ici :
http://korben.info/illumiroom.html
Faudrait voir tourner Fsx la-dessus
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
domifrance a écrit :Encore une invention pour ... vous donner mal à la tête !
Pas uniquement!...=O
Tu es en train de regarder un film dans lequel il y a une scène, d'un couple faisant l'amour.
Tu mets le système en route.... Et aussitôt, tu te retrouves en plein milieu d'un gangbang!=VOK... OK! Je suis déjà -->[]
Heu ce que tu parles porte un nom il me semble : une parto...e !
Pour fsx pas sur que ce soit bien que cela...
A++
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Ptipilot a écrit :domifrance a écrit :Encore une invention pour ... vous donner mal à la tête !
Pas uniquement!...=O
Tu mets le système en route.... Et aussitôt, tu te retrouves en plein milieu d'un gangbang!=VOK... OK! Je suis déjà -->[]
Heu ce que tu parles porte un nom il me semble : une parto...e !
A++
Non c'est un écran pour célibataire
------>[]
En tout cas, même si cet écran a l'aire génial, va falloir un bon stock d'aspirine
Yan Solo a écrit :Ptipilot a écrit :Pas uniquement!...=O
Tu mets le système en route.... Et aussitôt, tu te retrouves en plein milieu d'un gangbang!=V
OK... OK! Je suis déjà -->[]
:a:aHeu ce que tu parles porte un nom il me semble : une parto...e !
A++Non c'est un écran pour célibataire
------>[]
Aaah en plus de faire vomir c'est un écran qui va rendre sourd !
On n'arrête pas le progrès
Ok moi aussi --->[]
Dernière modification par Yan Solo (11-01-2013 22:09:31)
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64