Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Dans la foulée du Languedoc, vous trouverez ci-après une nouvelle version d'autogen pour la région PACA..
Toujours pareil : réalisé grâce à Scenproc, AGN Merge Tools et les différents tutos et échanges de chacun..
http://dl.free.fr/k2sTxE6B8
A+
Guillaume
Win10| 7700K@4.5Ghz| 32Go DDR4| GTX1080| TIR5| Warthog| Saitek Radio &TPM| DCS| MSFS|
Merci pour la mise en partage de ton travail, Gpf! ça a l'air d'être du lourd, je teste demain.
JpP
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
Guillaume, souhaites-tu que je relais ton travail dans la section dédiée aux Autogen sur mon site ?
en tout cas, super Job
Guillaume, souhaites-tu que je relais ton travail dans la section dédiée aux Autogen sur mon site ?
en tout cas, super Job
Oui, oui, pas de soucis, j'ai pas fait de description détaillée ni d'appel du formel au référencement sur ton site mais c'est avec plaisir...
Guillaume
Win10| 7700K@4.5Ghz| 32Go DDR4| GTX1080| TIR5| Warthog| Saitek Radio &TPM| DCS| MSFS|
filipo a écrit :Guillaume, souhaites-tu que je relais ton travail dans la section dédiée aux Autogen sur mon site ?
en tout cas, super Job
Oui, oui, pas de soucis, j'ai pas fait de description détaillée ni d'appel du formel au référencement sur ton site mais c'est avec plaisir...
se sera fait tout à l'heure ...