Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous et j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2013.
J'ai ressorti le Mirage 4000, on ne le voit pas assez. J'en ai profité pour me lancer dans la réalisation de textures.
C'est mes toutes premières, elles sont pas parfaites loin de là mais dites-moi ce que vous en pensez.
Ben voilà , à plus bon vol
belle série
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour et bravo pour cette excellente idée. Le Mirage 4000 est un des parents pauvres de Fsx et voir de nouvelles textures est pour moi une excellente nouvelle.
Peux-tu nous dire quand et où ton travail sera disponible ???
Intel Core i7-3630QM - 8 Go DDR3 - HDD 750 Go 7200 tr/mn + SSD 500 Go - NVIDIA GeForce GTX 675MX - Windows 8 64 bits
" Connais- toi toi- même et tu connaîtras l' univers des dieux "
Bonjour Sentry,
Je te remercie pour ton message et excuse-moi de répondre seulement maintenant, mais bon j'ai eu pas mal de boulot.
En fait mes textures n'étaient que des essaies je suis à peine débutant en la matière. Je n'en suis pas très content il me faut encore bosser
En attendant, si un "maître texteur" est intéressé pour nous réaliser des textures de ce Mirage 4000 de chez SimScape alors je serai très intéressé.
En tout cas mon cher Sentry je te remercie encore ça m'encourage à persévérer.
A Bientôt
Fab70
Pages : 1