Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour ,
Vous pouvez rajouté un petit commentaire si vous voulez .
Perso : en semaine : moins d'une demi-heure par jour , le week-end : entre 2 et 4 heures par jour .
Bonne nuit ( 0:17 tout de même , je ferais bien de couper le pc x-) ! )
Je prends FS pour commencer , alors on peut plus parler de ... Dépendance à l'aviation ?
Enfin , ce n'est pas parce que vous passez 4 heure par jour et quotidiennement sur FS , que vous êtes nécessairement accro !
Dernière modification par fanaf (26/03/2008 00:20)
Hi,
je suis curieux de voir les résultats ; pour ma part c'est rarement (et on pourrait utiliser cette fréquence sur toute une semaine et non un seul jour dans mon cas).
Je participe néanmoins à la dépendance des autres, étant staffeux dans une VA .
En définitive je ne passe vraiment pas beaucoup de temps sur FS mais je donne de mon temps sur des tâches "annexes" à ce dernier.
@+=)
Dernière modification par Zarma (26/03/2008 02:19)
Je suis dans la même situation que toi zarma, mais mes taches annexes sont différentes, je fais des screens, des textures
et des videos et c'est ça qui prend le plus de temps.
Neptuneman
http://spotaero.blogspot.com/
Il faut aussi rajouter le temps passé sur avsim, flightsim, feu francesim etc. ?
C'est comme tu le sens Sylvestre :-) !
Bonjour ,
Vous pouvez rajouté un petit commentaire si vous voulez .
Perso : en semaine : moins d'une demi-heure par jour , le week-end : entre 2 et 4 heures par jour .
Bonne nuit ( 0:17 tout de même , je ferais bien de couper le pc x-) ! )
Pareille que toi
Parceque boulot, maison, femme et enfant, etc...
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS
moi j'avais plus avant mais bizarrement depuis la femeture de Francesim j'ai moins le temps de voler :mm
Que celui qui passe plus de 5 heures par jour se manifeste !
moi je ne joue pas tous les jours. par semaine entre 5 ou 6 heures cela varie c'est plus quand j'ai le temps
moi, ça depend des jours, dès fois, c'est 10min, dès fois 30, plus rarement 40, enfin voila, ça depend de ma disponibilité et de mon envie.
Pages 1