#1 [↑][↓] 27-01-2013 19:10:50

jb_nobrain
Membre
Lieu : tarbes
Inscription : 15-01-2009
RenommĂ©e :   

[FSX] zone telechargement France vfr bretagne HD

bonjour a tous

apres quelques temps sans jouer et etre passer sous Windows 8 je reinstalle tout le bouzin.... et y a du taf.

j'en suis a vouloir installer mes scènes France vfr mais les liens que j'avais recu par mail ne sont plus valide. Y a t il une nouvelle zone de telechargement??

de plus j'avais a l'epoque REX et AS2012. Rex est il toujours aussi bon?

Merci a vous.

jb

edit > oublié de mettre un titre...

Dernière modification par jb_nobrain (27-01-2013 19:23:48)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 27-01-2013 19:59:22

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   61 

Re : [FSX] zone telechargement France vfr bretagne HD

Salut,

Il faut les contacter sur leur email de support client ... Ă  cette adresse :

support@francevfr.com


Dans leur FAQ ils indiquent aussi cela :

Lorsque je clique sur le lien de téléchargement contenu dans le mail que j'ai reçu après achat, une erreur se produit m'indiquant que le fichier est introuvable…

La plupart du temps c'est un problème de réglage de votre pare-feu (FireWall) qui empêche l'accès à certains sites et adresses IP. Essayez de désactiver votre pare-feu le temps du téléchargement puis réactivez-le.

Vérifies donc les réglages de ton pare-feu Windows


A+

Hors ligne

#3 [↑][↓] 27-01-2013 20:05:11

jb_nobrain
Membre
Lieu : tarbes
Inscription : 15-01-2009
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] zone telechargement France vfr bretagne HD

merci a toi pour la réponse. J'ai bien vérifier le pare feu mais idem. J'ai envoyer un email.

Par contre je viens d'essayer de re télécharger mon PMDG 737 et le site pmdg m'indique que la date est dépassé. Y a une date de péremption sur les addon à 70€ maintenant???

Hors ligne

#4 [↑][↓] 27-01-2013 21:33:54

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   61 

Re : [FSX] zone telechargement France vfr bretagne HD

jb_nobrain a Ă©crit :

Par contre je viens d'essayer de re télécharger mon PMDG 737 et le site pmdg m'indique que la date est dépassé. Y a une date de péremption sur les addon à 70€ maintenant???

N'utilisant pas leurs appareils ... aucune idée

A+ wink

Hors ligne

#5 [↑][↓] 27-01-2013 21:34:38

jeromeLFPL
Membre
Inscription : 23-01-2010
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] zone telechargement France vfr bretagne HD

Bonjour,

Hélas, il faut autant que possible sauvegarder les fichiers que l'on télécharge. Les liens deviennent rapidement caduques afin de limiter les téléchargements pirates. Je sais, ça ne limite pas vraiment le piratage et ça enquiquine les clients honnêtes, mais c'est comme ça. Il te reste à expliquer ta mésaventure à France VFR et à PMDG.

Personnellement, je sauvegarde fichiers, preuves d'achat et codes sur mon PC et mes deux disques durs externes stockés dans des lieux différents (un disque dur qui rend l'âme, ça m'est déjà arrivé et j'ai aussi quelques années de documents professionnels qu'il serait extrêmement regrettable de perdre). Et pendant que tu as un FSX tout propre, sauvegarde le aussi, histoire par la suite de facilement récupérer un fichier texture ou autre qui aurait mystérieusement disparu.


JĂ©rĂ´me

Hors ligne

#6 [↑][↓] 27-01-2013 22:41:48

jb_nobrain
Membre
Lieu : tarbes
Inscription : 15-01-2009
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] zone telechargement France vfr bretagne HD

merci bien.

Hors ligne

Pied de page des forums