Vous n'êtes pas identifié(e).
Comment est-ce que je trouve la fréquence d'une balise NDB associée à un aéroport pour un avion muni d'un système ADF (C152)?
Merci d'avance
Thierry
Salut thierry,
Un petit bonjour n'eut pas été de refus :)
Pour la fréquence NDB, tu peux aller voir sur la carte de flightsim et double cliquer sur le NDB en question, tu aura alors la fréquence affichée.
Sinon tu peux aussi trouver cette fréquence dans l'une des pages du GNS530 en entrant le nom du NDB.
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Comment trouver une fréquence ?
En regardant la carte associée au dit terrain, non ?
Sous réserve que le terrain (l'approche associée certainement) en dispose. Sinon, j'avoue ne pas trop comprendre la question.
Dernière modification par vbazillio (27-01-2013 20:30:04)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Sur la carte FS tu trouveras le symbole représentatif du NDB avec son indicatif et sa fréquence comprise entre 250 et 525 kHz
Pour les NDB c'est de 190 Ã 1750 kHz
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Merci pour vos réponses.=)
Thierry
Sur la carte FS tu trouveras le symbole représentatif du NDB avec son indicatif et sa fréquence comprise entre 250 et 525 kHz
Pour les NDB c'est de 190 Ã 1750 kHz
J'avais oublié que FS n'était pas limité à l'Europe désolé !
250 et 525 Khz en Europe.
Merci pour le rappel Maxime.
Grégoire.