Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
OK ! Ã dans un mois =8=8
Homme de peu de foi !!!!
=8=8
nota : ENB n'est pas réinstallé, le parc aérien que j'utilise non plus, mais le F18 vole et tire !
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
n'en voilà une nouvelle qu'elle est bonne
de mon côté , rien de neuf ! j'ai un mal fou à descendre mes potes car sans RWR il faut ruser !!!
bon , j'y arrive quand même mais ce serait bien si tu avais un truc pour le faire fonctionner
j'ai ré-essayé le vol avec un plan de vol , pas une vue de SAM sur la route
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
BON , l' Coyotte vu que tu m' abandonnes pour des mois =8=8 , j'ai continué mes recherches sur le RWR
rien trouvé !!!! mais je me suis aperçu qu'il fonctionnait
le problème c'est qu'il ne me donne l'avertissement que quand l'ennemi est proche de moi !!!! un peu tard !!!
Si tu as du temps dans quelques mois essaye de voir cela et STP me dire ce que cela donne chez toi .
merci d'avance
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Les switches du RWR et de tout les systèmes de contres mesures se situent sous la visualisation tactique. De plus, le RWR ne sert qu'a représenter les menaces, tout ce qui concerne le verrouillage de cibles s'effectue par le biais du radar et son curseur.
Dernière modification par gudule (27-02-2013 19:19:05)
Pages : Précédent 1 2