#1 [↑][↓] 06-02-2013 18:00:12

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Renommée :   61 

[FSX] T-45 ... Rogoli a besoin d'aide !

Bonjour,

Notre ami Rogoli n'arrive pas à télécharger le T-45 car le site est en anglais et comme je ne sais pas duquel il parle, pour l'instant je ne peux rien pour lui et me tourne donc vers vous ...

Son MP :

rogoli a écrit :

Je voudrais télécharger sur la Royale Navy le tout dernier T45 dans "avions" Pour le télécharger.Tout a changé et je n'arrive plus à trouver la bonne ligne qui correspond car tout est en Anglais ! Peux tu me dire comment faire?
Merci d'avance et bonne soirée.  Roger.

Je lui ai dit de continuer ici dans cette discussion, en attendant son passage si vous avez une idée ... merci

A+ wink

#2 [↑][↓] 06-02-2013 18:14:59

GillesF
Membre
Lieu : Nancy
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX] T-45 ... Rogoli a besoin d'aide !

J'imagine qu'il s'agit du T45 sur le site de la Royale French Navy?

telecharger ici

amicalement
  GillesF

rad44ED4.jpg

#3 [↑][↓] 06-02-2013 19:15:12

rogoli
Membre
Renommée :   

Merci GillesF pour ta réponse; je suis bien allé sur le site que tu m'indiques mais comme je ne comprend rien à l'Anglais, à quel endroit faut-il cliquer pour télécharger le bon? Je l'ai fait mais après il est apparu plein de lignes et je ne suis pas arrivé à l'installé? Si tu peux m'aider merci d'avance et un grand merci à Domifrance.
                                  Bonne soirée à tous.   Roger.

#4 [↑][↓] 07-02-2013 02:14:42

domifrance
Membre
Lieu : LFBY Dax
Renommée :   61 

rogoli a écrit :

Merci GillesF pour ta réponse; je suis bien allé sur le site que tu m'indiques mais comme je ne comprend rien à l'Anglais, à quel endroit faut-il cliquer pour télécharger le bon?

Roger,

Le lien donné par Gilles aboutit au même endroit que le lien donné par Bede40 , je résume ... il faut cliquer :

ICI : https://docs.google.com/file/d/0B1VJtKJ … NsbFE/edit

Tu arrives à cette première page ou tu cliques au milieu sur " Télécharger " :

1.jpg

Ensuite cela t'amène à cette seconde page où Google essaye d'analyser le fichier sans y arriver. Tu cliques sur "Télécharger quand même"

2.jpg

Et pour finir tu obtiens une fenêtre semblable à celle-ci ... et tu fais enregistrer le fichier :

3.jpg

C'est comme d'habitude, une archive ZIP que tu dois ouvrir avec WinZip pour avoir les fichiers à installer dans FSX.

A+ wink

#5 [↑][↓] 07-02-2013 10:12:32

rogoli
Membre
Renommée :   

Bonjour à tous et merci de votre aide. Un grand merci à toi Dominique pour la précision de ton explication.
      Je viens de télécharger le T 45 sans aucun problème et tout fonctionne .
      Très bonne journée à tous et encore mille mercis... Roger..

Pied de page des forums