Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir a tous,
[img align=C]http://img825.imageshack.us/img825/3929/aerof.jpg[/img]
Amicalement, bon vol
Un peu brumeux dans la vallée dis moi ! mais ce F-18 sait qu'il faut rester au-dessus....c'est tellement mieux !
Très beau screen
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Hé trés trés beau, magnifique, sublime
Une petit question qui me trotte dans ma tĂŞte, est-ce que tous les f18 son doter d'une crosse d'appontage ?
Amicalement, continue comme sa
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Ps désolé pour les fautes d'orthographe.
Bonsoir,
Hé trés trés beau, magnifique, sublime
Une petit question qui me trotte dans ma tĂŞte, est-ce que tous les f18 son doter d'une crosse d'appontage ?
Amicalement, continue comme sa
Enfait je crois que oui.. en tous cas les Suisses qui n'utilisent pas leurs Hornet sur PA on une crosse d'appontage.
Merci a tous pour votre passage!!!
Bon vol
C'est ... sublime !
Que vaut Aerofly niveau performances ?
Je me permets de répondre moi qui ait une très petite config, il tourne beaucoup mieux que FS sur mon PC ! Je peux avoir plus de 20 FPS avec de bons décors, alors qu'avec FSX avec aucun décor j'ai 8 FPS...
A+
C150L
P.S. : très beau screen
Agalpaf a Ă©crit :C'est ... sublime !
Que vaut Aerofly niveau performances ?Je me permets de répondre moi qui ait une très petite config, il tourne beaucoup mieux que FS sur mon PC ! Je peux avoir plus de 20 FPS avec de bons décors, alors qu'avec FSX avec aucun décor j'ai 8 FPS...
A+
C150LP.S. : très beau screen
Voila, C150L a tout dis, moi non plus je n'ai vraiment pas une bonne configue, surtout niveau processeur... et quand jai lancé AeroflyFS pour la premiere.....120FPS! bon jai monté les decors et la qualité graphique et la 60fps, donc je crois que avec ta config tu naura aucun probleme!
Merci du passage!
Bon vol
C150L a Ă©crit :Agalpaf a Ă©crit :C'est ... sublime !
Que vaut Aerofly niveau performances ?Je me permets de répondre moi qui ait une très petite config, il tourne beaucoup mieux que FS sur mon PC ! Je peux avoir plus de 20 FPS avec de bons décors, alors qu'avec FSX avec aucun décor j'ai 8 FPS...
A+
C150LP.S. : très beau screen
Voila, C150L a tout dis, moi non plus je n'ai vraiment pas une bonne configue, surtout niveau processeur... et quand jai lancé AeroflyFS pour la premiere.....120FPS! bon jai monté les decors et la qualité graphique et la 60fps, donc je crois que avec ta config tu naura aucun probleme!
Merci du passage!
Bon vol
Je vais donc fortement songer a l'essayer :)
Merci pour vos reponses !
Windows 8.1 Pro x64, i7-4770K @4.6Ghz, Nvidia GTX750Ti, Crucial M500 960Gb
Pages : 1