Vous n'êtes pas identifié(e).
A 120 kts, il faut 5 s pour parcourir 1000 ft.
Si un repère pris sur le nuage à 45° de site se retrouve vertical au moins 5 s après, c'est bon.
Pour 100 kts, compter au moins 6 s.
Pour les 1500 m, prendre un repère sur le nuage à 45° de gisement et compter au moins 30 s pour le passage par le travers.
Dernière modification par lepingouin (06-06-2013 18:40:10)
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Hors ligne
Vu sur Facebook :
[flash=640,360]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=67894415[/flash]
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Bonsoir à tous,
voila avec un peu de retard (beaucoup de boulot) quelques photos du dernier Fly'in
au départ de Corbas la météo nous fait hésiter
on décide donc de monter
et on a bien fait car en-haut, il fait beau
on est donc heureux
ça commence à se disloquer un peu, on va pouvoir descendre
et voila Chateauroux qui nous attend
Enfin je me permets de contredire Franck-Mayday, car c'est bien le AH qui est le plus beau
Un grand merci à Guillaume et Patou qui m'accompagnaient et photographiaient.
En attendant 2014, bons vols à tous
Un bon pilote est celui qui log autant d'atterrissages que de décollages
Hors ligne