[FSX]Texture aw109 nemeth design (comment faire?) (Page 1) / Vos créations de scènes, textures, avions, missions / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX]Texture aw109 nemeth design (comment faire?)

En vacances
Inscription : 09/02/2013
Renommée :   

[FSX]Texture aw109 nemeth design (comment faire?)

Salut à tous, voila j'aimerai créer une texture pour mon aw109 mais comment faire?

Mes fichier paintkit son en psd, alors soit:
1- Je fait mes texture sur les fichier psd et je les convertit en dds dxt5 avec dxtbmp???
2-Je les convertit d'abord et je les retravaille après ????

J'ai essayer de les convertir en dds via le log dtxbmp, quand je l'ouvre de nouveau, dans la case alpha channel j'ai rien, c'est blanc, comment faire l'alpha channel?

Ensuite dans les texture d'origine de l'aw109 il y'a "aw109_1_spec" Ce fichier spec sert à quoi et comment le créer?

Voila merci de m'expliquer... merci bcp

Hors ligne

Pied de page des forums