Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh l'airbus d'Airsimmer est loin d'etre un bon airbus meme wilco est plus réaliste que Airsimmer ...
Rhoooo la bonne blague.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Sérieusement ce que je veux dire c'est que même un PC moyen aujourd'hui peut faire tourner FSX avec les options basses et qui apportent déjà plus que FS9 au niveau graphique etc..... bref.
Si les potes sont restés sur fs9 ce n'est pas à cause du fait qu'ils n'ont pas le moyen de faire tourner FSX sur leur PCs (la preuve, le mien a P3D et FSX installés mais ils restent marginaux) ou encore moins à cause du critère graphique qui reste discutable.
Selon moi les principales raisons sont:
1- Le nombre d'addons investis car c'est eux qui rendent le FS "beau"
2- Le degré de satisfaction par rapport à ce que l'on a
2- Hobby ou gagne pain? pour certain , FS est un moyen parmi d'autres pour se détendre. Pour d'autres, comme ceux qui sont pilotes ou en devenir dans la vrai vie, il a probablement un niveau de considération plus élevé. Pour un pro, développeur, qui oeuvre dans le domaine de la simulation, il devient leur gagne pain. Me concernant, à titre de hobby, FS occupe la 3e place de mon passe-temps. Cela fait 2 mois qu'il n'a pas tourné.
Cela pour dire que le degré de l'importance de FS dans nos locaux est en fonction de ce qu'on attend de lui. Cette attente impactera le choix d'investissement.
Cet argument est tout autant valable sur FS9. X-Plan, FSx, ou P3D.
Bonne journée
Dernière modification par flighty (15-05-2015 17:01:58)
Sérieusement ce que je veux dire c'est que même un PC moyen aujourd'hui peut faire tourner FSX avec les options basses et qui apportent déjà plus que FS9 au niveau graphique etc..... bref.
Si les potes sont restés sur fs9 ce n'est pas à cause du fait qu'ils n'ont pas le moyen de faire tourner FSX sur leur PCs (la preuve, le mien a P3D et FSX installés mais ils restent marginaux) ou encore moins à cause du critère graphique qui reste discutable.
Selon moi les principales raisons sont:
1- Le nombre d'addons investis car c'est eux qui rendent le FS "beau"
2- Le degré de satisfaction par rapport à ce que l'on a
2- Hobby ou gagne pain? pour certain , FS est un moyen parmi d'autres pour se détendre. Pour d'autres, comme ceux qui sont pilotes ou en devenir dans la vrai vie, il a probablement un niveau de considération plus élevé. Pour un pro, développeur, qui oeuvre dans le domaine de la simulation, il devient leur gagne pain. Me concernant, à titre de hobby, FS occupe la 3e place de mon passe-temps. Cela fait 2 mois qu'il n'a pas tourné.Cela pour dire que le degré de l'importance de FS dans nos locaux est en fonction de ce qu'on attend de lui. Cette attente impactera le choix d'investissement.
Cet argument est tout autant valable sur FS9. X-Plan, FSx, ou P3D.
Bonne journée
Ca se tient ;-)
D'ailleurs je viens de le reinstaller pour revoir mon airsimmer A320.... avec REX et textures sols spécifiques....
Dernière modification par pao (16-05-2015 04:38:32)
Holidays : wasted time between 2 flights...
Bonjour Ă tous,
Juste une vidéo intéressante de FlyTampa sur les performances de Sydney. Roulage uniquement.
Notez qu'au vu de ses réglages et spécificités graphique et matériel, la scène semble très bien optimisés.
Si c'est réellement le cas, je serais de la partie.
@+
Guillaume
[EDIT modérateur] : l'intégration ne fonctionne pas si le lien de la vidéo comporte un minutage. En l'occurrence la vidéo commençait à 3:16.
Dernière modification par vinci74 (23-05-2015 00:31:22)
Alors ou sont les 2% restant ?
1er simmeur ayant fait le tour des USA en 30 jours en Cessna 172 !
En route pour la collection des scènes USA et France pour MSFS !
Ryzen 5 3600 4,2ghz / 2x8Go / RTX 2060S 8Go /
Gamertag MSFS: blibloblax / Youtube -> FSTV - Music and Fly
Pretty much finished Sydney. Just manual writing, bugs & optimizing left. Unfortunately I have to leave town at the end of this month & don't want to release it if I'm not around to provide support. Early June release perhaps. Attached some shots. From P3D this time.
...
T'inquiète on est tous pressés !
Merci pour l'info !
J'ai envie de faire mes LAX-SYD en 747 avec c'est pour ça !
Dernière modification par blibox (04-06-2015 22:56:12)
Merci pour la news Epikk !
Yes en tout cas, ça semble hyper bien fichu, ceci dit, j'ai énormément de mal avec post traitement de la vidéo appliqué jusqu'à 1min35 (environ) ...
Yapluka Ă attendre !
Dernière modification par FreeB!rd (10-06-2015 17:23:15)
Ça va !! Plus que quelques heures, ça va pas être trop dure !
"Release will be today! Hour or two at the most.
Sorry it took sooo long. Tough year."
L'attente était très long en effet
Préparez vous !! :)
Config: I7 2700k 3.2Ghz + MSI 970 4go + 8go 1600ghz
Ça va !! Plus que quelques heures, ça va pas être trop dure !
"Release will be today! Hour or two at the most.
Sorry it took sooo long. Tough year."L'attente était très long en effet
Préparez vous !! :)
Oui d'autant qu'a priori la scène serait plus fluide que leurs précédentes productions. Wait and see !!!
En tout cas un excellent compléments pour l'Australie (ORBX of course)
@+
Guillaume
Merci pour l'info !
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Eh bien cela tient toutes ses promesses ! Intégration parfaite avec Orbx AU. Je suis sur P3D, FPS limité à 30 et j'ai navigué en permanence entre 19 mini, 30 maxi et la majeure partie du temps à 25. Dans tous les cas aucune latence. fluidité totale.
1h00 de survol autour de Sydney, dans la baie, au dessus de l’aéroport, puis ballade dans tous les coins en roulage. Jamais descendu en dessous de 650 M restant de VAS mais attention je n'utilisais pas un liner pour avoir plus de facilité.
Je n'ai pas téléchargé les textures à 4096 mais les textures standard (il existe même sur le forum une version texture basse résolution). tous les paramètres par défaut activés, activité impressionnante sur le tarmac et le traffic AI ....
Un bijoux !
Je serai curieux de savoir comment les Toronto, Copenhague et autres s’insèrent avec FTX Global ou Open LC ?
31€ avec la TVA sur le site de FT. Je l'essaie demain sur mon FSX SE pour voir ce que cela donne.
JL
Ça telecharge . Mon avis sur Copenhague est très très bon, par contre j'ai trouvé Toronto bien moins bien optimisé.
Dernière modification par Avroliner (11-06-2015 00:24:19)
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Alors après un 1er essais, il me semble que la scène est actuellement moins bien optimisée que Copenhague. Alors que je tourne à 30 FPS non stop sur EKCH avec le traffic à fond et tt a droite, sur Sydney, il faut compter avec 8 à 10 fps en moins pour le moment. Je suis occuper a tester les différents option du configurateur pour comprendre d'ou peut venir cet perte de fps.
Keep The Blue Side Up!
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
EKCH est en rase campagne alors que YSSY est dans un environnement urbain, cela doit forcement jouer un peu sur le résultat final. Mais pour ma part même à 19/20 en FPS aucune saccade c'est totalement fluide.
Enfin !
J'achète direct!
Messieurs pour vos feedbacks, il serait plus intéressant et plus parlant qu'il y est du trafic et une météo chargée. Sinon cela ne veut rien dire !
Nul besoin de donner le nombre de fps, ce qui compte prioritairement c'est la fluidité sans saccade. Là c'est intéressant !
@+
Guillaume
Après diver essais, mon problème venait des ombres des bâtiments sur le sol...
Après les avoirs désactivée , je retrouve une fluidité parfaire (28-30fps) à 7h30 du matin avec un traffic important a cette heure-la ainsi qu'une météo nuageuse...
Cette histoire d'ombres est étrange car de Copenhague a Dubaï en passant par Hong kong et Istanbul je n'ai jamais rencontré le moindre problème lié aux ombres...
Dernière modification par Avroliner (11-06-2015 17:37:52)
Keep The Blue Side Up!
Météo pluvieuse, plafond bas (2500 pieds) et pluie, via ASN pour ma part (méteo live) et utilisation de precipitFX. Trafic généré dans la scène , et My traffic 6 activé également.
Et aucune saccade en l'air comme au sol.
Dernière modification par jlsaghaa (11-06-2015 15:27:29)
La scène est absolument SUPERBE. Un chef-d'oeuvre.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Superbe scène pas de problème au niveau des FPS
Par contre il n'y a pas de version fs2004 il faudrait enlever la balise.
Sur 3 écrans, avec 3 vraies vues? Non, aujourd'hui il faut 3 pc à 1000euros et wideview pour pouvoir faire son virage en base à CDG avec FSX dans cette config en espérant taquiner les 15fps... (Et encore au prix de concessions sur les traffics)
i7 2600k 4.7GHz/P8P67pro/16Go 17000/RX 580 8Go/W10x64/ssd 120Go et 250Go
Construction de mon simu cessna: https://www.facebook.com/cessna150.sim