Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir .
C'est superbe, merci d'avoir pensé à nous en faire profiter .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Ahhh ce Level D !
Que de bons souvenirs, ca me donne envie de m'y remettre mais après ces 10 années de fs9, on a tellement d'avions qu'on ne sais plus quoi choisir
Merci du partage, qui plus est de FS2004
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Bonsoir,
L'ambiance apocalyptique est dû aux réglages d'ASE, le soir tombant avec une grosse météo et l'on obtient ce type d'effet...
FS9 se meurt doucement, mais les dernières technologies appliquées à celui-ci lui donne encore du mordant et donc de l’intérêt
Speed Dizzy
Dernière modification par Speed Dizzy (19-02-2013 19:20:40)
Un Fs9 bien en forme, ça fait plaisir de voir des balises rouges dans cette immensité bleu (et rouge et pourpre et parabolique, et vice et versa ^^ ....)
En tout cas tes deux screens, sont un vrai coup de coeur et puis le Level-D c'est la crème de la crème !
Bons vols !
Clément
Fs9 n'est pas si mourrant que ça surtout pour un viellard comme lui !
Encore aujourd'hui je ne cesse de l'améliorer avec de petits détails
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
J'avais complétement oublié que cet avion est dans mon hangar Speedy. Tes images me rappellent que je dois revoler avec.
Dernière modification par flighty (19-02-2013 19:26:56)
Bonsoir,
J'avais complétement oublié que cet avion est dans mon hangar Speedy. Tes images me rappellent que je dois revoler avec.
De plus, il fait peau neuve avec le kit de textures Zinertek, on ajoute les sons TSS et c'est un pur régal...
Speed Dizzy
De plus, il fait peau neuve avec le kit de textures Zinertek
Humm! c'est quoi ces textures Speedy?
Re-Edit:
Je viens de voir le site de Zinertek. En effet, ca a l'air interessant les produits. Quelqu'un a t-il essayé les autres textures : world, night, etc.?
Dernière modification par flighty (20-02-2013 19:29:27)
Bonsoir flighty,
Ces textures sont vraiment "extras" elles donnent un aspect beaucoup plus réel que celui d'origine.
Je t'ai envoyé un message privé...
Amitiés,
Speed Dizzy