Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir à tous,
Voilà, depuis quelques temps j'ai un "rundll 32" qui me pompe 99% de la puissance UC !!!! au démarrage de win XP
cela me fait perdre la moitié de mes fps.!!! Dans un premier temps comme je ne savais pas éliminer cet emmerdeur je le mettais en position basse dans ma gestion de programmes et FS9 en position haute...ce qui améliorait sérieusement la situation. Et puis je me suis souvenu que j'utilisais dans le temps un programme appelé Game Booster, qui mettait en pause tous les programmes qui ne devait pas tourner avec fs9 ( et que l'on pouvait choisir). Je l'ai dons réinstallé..... et là ... miracle.... tout fonctionnent encore mieux qu'avant l'apparition de Rundll 32.
Cerise sur le gâteau : même après l'extinction de GB , ce maudit rundll 32 ne revient pas (Jusqu'à la fin de la session) et j'ai de ce fait toute la puissance de l'UC pour une autre tâche y compris internet.
Résultat des courses je lance GB avant de commencer n'importe quel programme, en sélectionnant le jeu de démineur qui se charge le plus rapidement, ensuite j'éteins GB, je reviens en situation "normale" mais sans "rundll32"!!!!!
Maintenant, et c'est la raison pour laquelle j'interviens : Pourquoi j'hérite à chaque démarrage windows de ce Rundll 32 si energivore.........
Born to be Free
Pages 1