Vous n'êtes pas identifié(e).
Re
Je n'ai pas l'impression que cela a fonctionné????????????????? mais oui cela a fonctionné j'ai changé d'hébergeur d'images.
Je ne suis pas trop à l'aise pour prendre les photos.....
Dernière modification par keeping (05-06-2019 15:18:55)
CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX - CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX 4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda - DD 500Go - .
Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two
Je vous joins les photos que j'ai prise aujourd'hui en date du samedi 3 juin vers 19h 42 a hauteur de cardiff.
Samedi c'était le 1er Juin ??
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Enfin sur les indications de Keeping j'ai pu trouvé ces magnifiques TP52 - Merci à toi
Kado >>> [large]Volvo Race[/large]
Dernière modification par Magnum (05-06-2019 17:02:54)
Je vous joins les photos que j'ai prise aujourd'hui en date du samedi 3 juin vers 19h 42 a hauteur de cardiff.
https://nsa40.casimages.com/img/2019/06 … 781502.png
https://nsa40.casimages.com/img/2019/06 … 781764.png
https://nsa40.casimages.com/img/2019/06 … 273918.png
https://nsa40.casimages.com/img/2019/06 … 045778.png
J'espère qu'elles vont passer.
Cordialement
Comme le premier a poster des images tu as gagné le Akzonobel VOR 65 en peinture de 2016... maintenant il faut seulement dire ou tu veux que l'equipe fait son entrainement pour pouvoir preparer la route
[img align=g]https://nsm09.casimages.com/img/2019/06/05//19060508095816112916263401.jpg[/img]
Merci pour l'effort pour retrouver les bateaux perdues...
Enfin sur les indications de Keeping j'ai pu trouvé ces magnifiques TP52 - Merci à toi
https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/921/Z6zGgG.jpghttps://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/924/P09jZm.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/924/xcvLfE.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/921/m06moj.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/921/Diz2kD.jpg
https://imagizer.imageshack.com/v2/xq90/923/Ozv9Si.jpgKado >>> [large]Volvo Race[/large]
Tres belles images... encore une foi, mais j'ai une question - il me semble que sur la pluspart des images les bateaux son arretés sans sillage - mais au moins sur une photo ils bougent... le sillage était normale???
Les bateaux utilise fx_wake_m qui est une sillage default, donc je ne l'a pas inclus dans le pack. Tu est sur que version et quelle type de installation des fichiers - standard ou xml?
Non justement je voulais en parler je n'ai pas vu de sillage. D'ailleurs on peut le vérifier également sur les screens de keeping
Non justement je voulais en parler je n'ai pas vu de sillage. D'ailleurs on peut le vérifier également sur les screens de keeping
Tu est sur v4.5 ou? Quelle installation? Est-ce que tu peux regarder dans les effets defaut e voir si le fx_wake_m est la? Ou Est-ce que tu a mis les effets du pack dans le default ou installation differente? A l'heure des images de Keeping les bateux sont arretés. Mais une fois qu'ils sont en ligne comme sur ta troisieme image ils doivent avoir une silage. Quand tu volait en Norvège tu a vu le meme probleme? Les navires était arrete ou?
Dernière modification par KL791 (05-06-2019 19:34:13)
Bonjour,
L'Hermione ce matin en route vers Rouen pour l'Armada :
La semaine prochaine tu aura la même vue dans le sim Route faite
Magnum a écrit :Non justement je voulais en parler je n'ai pas vu de sillage. D'ailleurs on peut le vérifier également sur les screens de keeping
Tu est sur v4.5 ou? Quelle installation? Est-ce que tu peux regarder dans les effets defaut e voir si le fx_wake_m est la? Ou Est-ce que tu a mis les effets du pack dans le default ou installation differente? A l'heure des images de Keeping les bateux sont arretés. Mais une fois qu'ils sont en ligne comme sur ta troisieme image ils doivent avoir une silage. Quand tu volait en Norvège tu a vu le meme probleme? Les navires était arrete ou?
Dans defaut j'ai bien // fx_wake_m.fx
Avec le dernier envoi, j'ai installé comme je l'ai déjà dit / normalement
En Suède, pas de sillage non plus
En fait je crois qu'il n'y plus de sillage nulle part. Ou c'est chez moi, c'est possible, ou il y a un probleme.
Merci KL791 , je suis content d'avoir gagne et comme je peux choisir la route pour l'entrainement j'aimerai que le départ soit a Toulon et l'arrivée a Dinard.
Si cela est possible cela serait super.
Cordialement
Keeping
CPU Intel socket 1150 I5 4690K BOX - CM Asus Z97 P - Carte Graphique:Gigabyte Geforce 960 GTX 4 Go - 24 Go de DDR3 1600 Crucial - SSD 250 Go Crucial - SSD Crucial 1To - DD 2 to barracuda - DD 500Go - .
Alim: GIGABYTE ODIN GT 800W+14 cm Ventilateur noir - OS Windows 10 edition Familiale 64 Bits- Tour Antec Nine hundred Two
Magnum a écrit :Non justement je voulais en parler je n'ai pas vu de sillage. D'ailleurs on peut le vérifier également sur les screens de keeping
En Suède, pas de sillage non plus. En fait je crois qu'il n'y plus de sillage nulle part. Ou c'est chez moi, c'est possible, ou il y a un probleme.
Pour la version P3D comme c'est indiqué dans ma signature c'est la V4.5 la dernière.
Dernière modification par Magnum (05-06-2019 21:01:10)
KL791 a écrit :Magnum a écrit :Non justement je voulais en parler je n'ai pas vu de sillage. D'ailleurs on peut le vérifier également sur les screens de keeping
En Suède, pas de sillage non plus. En fait je crois qu'il n'y plus de sillage nulle part. Ou c'est chez moi, c'est possible, ou il y a un probleme.
Pour la version P3D comme c'est indiqué dans ma signature c'est la V4.5 la dernière.
hmmnnn.... je vais demander a mon beta testeur danois de regarder demain ce qu'il voit; comme le sillage de Blue Marlin sur tes images de la semaine derniere était parfaite il doit y avoir une autre probleme - .
Merci KL791 , je suis content d'avoir gagne et comme je peux choisir la route pour l'entrainement j'aimerai que le départ soit a Toulon et l'arrivée a Dinard.
Si cela est possible cela serait super.
Cordialement
Keeping
Tu auras deux routes: un avec depart Toulon (je faissait la planche a voile a Hyères il y 30 ans) y un autre a Dinard ou je viens de mettre aussi l'Hermione...
Pour les sillages P3D considère que les voiliers ont une carène parfaite ... donc très très peu visible, voire inexistant.
Il faudrait changer d'effet sans prendre pour autant celui d'un porte-avion
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Bede la sagesse incarnée !=G=V
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Tu auras deux routes: un avec depart Toulon (je faissait la planche a voile a Hyères il y 30 ans) y un autre a Dinard ou je viens de mettre aussi l'Hermione...
Je remercie aussi pour le travail que tu fait pour la communauté. C'est un regal .
Cordialement
Keeping
Keeping peux tu confirmer ou infirmer si tu as les sillages avec les TP52 Ã Cardiff?
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Keeping peux tu confirmer ou infirmer si tu as les sillages avec les TP52 Ã Cardiff?
Je n'ai pas vu les sillages sur cardiff.
Cordialement
Keeping
Patou je pense que tu as un fichier que nous n'avons pas.
Peut être
tant pis pour toi =8
bises
merci Patou pour cet amour envers ton prochain dans la détresse subliminale d'une mer sans sillage(putain c'est beau ce que je dis ) =V=V
heuuuuuu Mag et Keeping peut être en dessinant sur l'écran ?
bisous les bétas truc
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
merci Patou pour cet amour envers ton prochain dans la détresse subliminale d'une mer sans sillage(putain c'est beau ce que je dis ) =V=V
heuuuuuu Mag et Keeping peut être en dessinant sur l'écran ?
bisous les bétas truc
dieu des mers a dit .. Magnum dans l'arène je met mon pouce vers le bas , AMEN ...
Je vois mal pourquoi je continuerai à faire le beta testeur si je n'ai pas les moyens de le faire correctement. Je passe la main au Dieu des Mers et des Océans.