#101 [↑][↓] 05-02-2014 11:56:42

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [FSX] LFML Marseille Provence finale -->WIP

Gropied,

j'ai encore 90 Go de dispo, je peux l'héberger ta scène si tu veux ...

l'article actuel :  [Airport] - Marseille Provence 2013

Hors ligne

#102 [↑][↓] 05-02-2014 14:45:24

Gropied
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 13-11-2011
RenommĂ©e :   25 
Site Web

Re : [FSX] LFML Marseille Provence finale -->WIP

Merci Filipo,

C'est bien volontiers que je te demanderai d'héberger cette scène une fois stabilisée. Pour l'instant la béta3 que l'on trouve sur ton site est transitoire et depuis a bien évolué.

Au sujet de l'hĂ©bergement ton site est devenu une rĂ©fĂ©rence et  tu es aussi autorisĂ© Ă  proposer, si tu le souhaites, mes "Plans Lumière" RĂ©gion par RĂ©gion ainsi que la librairie de Vitaly et CBell modifiĂ©e "nocrashbox" que j'ai fait correspondre aux GUIDs de ces bgls.
Je ne pense pas faire d'Ă©volution de ces Plans Lumière, laissant Cbell exploiter personnellement les nouvelles avancĂ©es qu'il nous a montrĂ© sur ce forum et celui de FSDeveloper.   


Cordialement,

Gropied


mon_site.jpg

Hors ligne

#103 [↑][↓] 05-02-2014 17:59:12

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [FSX] LFML Marseille Provence finale -->WIP

c'est noté,

quand j'aurais le temps de le faire correctement, j’implanterai un article par région pour laisser le choix à chacun d’illuminer ses scènes photo réalistes ...

avec l'autogen, les toits, les ponts, le trafic, et les objets VFR, on devrait avoir un recueil de données bien sympa pour agrémenter nos vols VFR wink

Bons Vols

FiL

Hors ligne

#104 [↑][↓] 05-02-2014 20:43:25

ber84
Membre
Inscription : 03-09-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] LFML Marseille Provence finale -->WIP

bonsoir,

J'ai installé la scene modifée.

Les taxiways sont couleur sable  comme le reste du sol. Pourtant j'ai bien dans scenery et texture ce qui doit y figurer comme indiquĂ©. Sauf erreur de ma part.
Une chose que je n'ai pas compris c'est le fichier Areakml, on en fait quoi ?

Merci

Cordialement

Ber84


Tout reste Ă  faire...

Hors ligne

#105 [↑][↓] 06-02-2014 08:45:58

ber84
Membre
Inscription : 03-09-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] LFML Marseille Provence finale -->WIP

J'ai dejà eu ce pb avec la scene du Castelet. Jamais réussi d'ailleurs à obtenir la BGL correspondante.

Donc désolé d'avoir poser cette question.

Ber84








ber84 a Ă©crit :

bonsoir,

J'ai installé la scene modifée.

Les taxiways sont couleur sable  comme le reste du sol. Pourtant j'ai bien dans scenery et texture ce qui doit y figurer comme indiquĂ©. Sauf erreur de ma part.
Une chose que je n'ai pas compris c'est le fichier Areakml, on en fait quoi ?

Merci

Cordialement

Ber84


Tout reste Ă  faire...

Hors ligne

#106 [↑][↓] 06-02-2014 09:44:01

Gropied
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 13-11-2011
RenommĂ©e :   25 
Site Web

Re : [FSX] LFML Marseille Provence finale -->WIP

@BER84

C'est normal que tu ne vois que du "sable" : les taxiways sont transparents et tu n 'as vraisemblablement pas de bgl photo dans ton répertoire scenery.

Ce bgl dont les donnĂ©es seraient sous copyright IGN, n'est bien entendu pas fourni.   

Tu as trois solutions :

1)acheter chez FVFR ou SceneryBox la couverture régionale ou départementale correspondant aux Bouches du Rhône c'est le plus simple et de très bonne qualité,

2)réaliser toi même le bout de photo correspondant au terrain avec FSEarthTile en utilisant le fichier AreaKml dont tu parles.
Il existe de nombreux tutos sur l'utilisation de FSET y compris un fil épinglé dans cette rubrique du forum.

3)Avec ADE changer tous les taxiways dont l'attribut est "path" en attribut "taxiways", opĂ©ration assez compliquĂ©e pour les dĂ©butants et de toute manière tu auras toujours du sable autour si tu n'as pas de photo.   

Cordialement,

Gropied


mon_site.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums