Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
je n'arrive pas à obtenir un bon ZFW ET CG .
je pars du nombre de passagers que me donne FSpassenger puis je vais sur topcat et la je détermine le reste; FUEL, payload que je rentre dans Fspassenger puis dans mon PMDG et j'obtiens cec :
j'ai beau le prendre pas tout les bouts mon CG n'est pas bon et ZFW ne corespond pas avec topcat.
Quel payload utilisez vous avec FSpassenger pour ma part j'utilise celui-ci :Payload models PMDG Boeing 737-600/700/800/900 by RedOut
merci A+
i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 - DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III - 1000 Go 7200 RPM sata III
Il me semble que le poids d'un passager dans Topcat n'est pas le même que dans FSPassengers...
Salut,
Je te déconseille d'utiliser FSPassengers pour "remplir" ton avion, mais de l'utiliser en mode qui ne modifie rien du poids.
Utilise pluton l'utilitaire PMDG.
Bons vols,
Olivier
Oli a tout à fait raison.
Il faut faire "Flight & Aircraft Settings" sur l'écran du payload puis choisir l'option "Do not update fuel & weight".
Après ça, on voit une petite phrase rouge sur la barre de la fenêtre de payload de FSPax : Cela signifie qu'on indique uniquement "pour information" ce qu'on charge dans FSPax.
J'avais expliqué ce principe dans une de mes vidéos sur le MD-11 ici : http://www.youtube.com/watch?v=r_w3rq0Eekg
(Zappe dans la vidéo si besoin pour arriver au chargement dans FSPax)
OK OK MERCI a tous
oui pour le principe je regarderai cette vidéo mais je ne vol plus sur le MD11.
Je ne vol plus que sur 3/4 avions 737-jet41, duke turbine, et le maddog mais depuis que je n'ai pas solutionner mon soucis de porte avec GSX j'ai un peu laissé tombé.
i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 - DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III - 1000 Go 7200 RPM sata III
Pages 1