Vous n'êtes pas identifié(e).
Interception d'un Boeing 747 de la Royal Jordanian en panne radio au dessus des Alpes par un mirage 2000N .
[img align=c]http://farm4.static.flickr.com/3175/2919834282_4100a13f92_b.jpg[/img]
[img align=c]http://farm4.static.flickr.com/3222/2919836044_4a53a3a4b5_b.jpg[/img]
[img align=c]http://farm4.static.flickr.com/3285/2918991565_931e02666e_b.jpg[/img]
[img align=c]http://farm4.static.flickr.com/3285/2919835028_8c42469b2d_b.jpg[/img]
[img align=c]http://farm4.static.flickr.com/3095/2918992887_14e7073fd4_b.jpg[/img]
[img align=c]http://farm4.static.flickr.com/3150/2919837652_bd05e50123_b.jpg[/img]
La serie disponible en grand format ici
Enjoy !
Dernière modification par xphil34 (06-10-2008 21:40:25)
c'est superbe.
Merci
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Magnifique
(j'ai encore beaucoup Ă apprendre ......:P )
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutĂ´t ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
de a3rO
wowwwww!!!!!!! :fou:fou J'en prends plein les yeux lĂ !
Très très beau boulot!!!!!
Venant de toi Christophe, je prends vraiment ça pour un grand compliment car si il en est un qui fait du vraiment beau boulot c'est bien toi . Pour rien te cacher, c'est souvent que je visite ta galerie sur Flickr pour me donner des idées .
Quand aux autres, merci de vos compliments aussi , ça me fait chaud au coeur et ça donne envie de continuer à vous offrir de belles images .
Cordialement.
Belle série avec une nette préfèrence pour les trois dernières !!!
Bug.
Dernière modification par Bugdani (07-10-2008 05:54:39)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
excellent screenshots, cependant que je doute que la chasse fasse de l'assistance avec des GBU sous les plumes
continue comme ça tes screenshots sont superbes de plus la chasse on la voit pas souvent ! BORDELLL !! ^^
excellent screenshots, cependant que je doute que la chasse fasse de l'assistance avec des GBU sous les plumes
continue comme ça tes screenshots sont superbes de plus la chasse on la voit pas souvent ! BORDELLL !! ^^
Héhéhé ! je vois que tu es connaisseur, mais en effet, je n'avais pas de livrée avec uniquement du sidewinder, donc j'ai fait un "melting pot " merci à toi pour le compliment .
Rebonjour xphil34, la livrée du 747 est magnifique,d'ou vient-elle s'il te plait?Merci
Merci du compliment PILOU , cette livrée est téléchargeable chez CLS pour son Boeing 742 (payware).
Merci Ă tous
de a3rO
wowwwww!!!!!!! :fou:fou J'en prends plein les yeux lĂ !
Très très beau boulot!!!!!Venant de toi Christophe, je prends vraiment ça pour un grand compliment car si il en est un qui fait du vraiment beau boulot c'est bien toi . Pour rien te cacher, c'est souvent que je visite ta galerie sur Flickr pour me donner des idées .
Quand aux autres, merci de vos compliments aussi , ça me fait chaud au coeur et ça donne envie de continuer à vous offrir de belles images .
Cordialement.
Merci!
Je ne m'attendais pas à autant d'éloges! Heureux que tu apprécie!
Je t'ai ajouté comme contact sur Flickr.
A+=)
Salut xphil34
Belle série !
C'est bien ce que tu présentes sur Flickr ! le 737 de RYANAIR avec ce ciel rougeoyant est sensas !
Ca fait longtemps que j'ai bien envie de mettre quelques séries sur Flickr ! est-ce que ce n'est pas trop contraignant, parce que je n'ai pas trop de temps pour m'en occuper ?
Bravos encore .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Merci Bernard ! ( ça me rappelle une serie tv ça ! lol).
En effet, je postais mes images sur imageshark mais ç'etait vraiment trop instable, des uploads qui plantent regulierement etc... Voyant notre amis A3rO sur Flickr , j'ai eu envie d'essayer et là , pas photo ( c'est le cas de le dire! ) même en gratuit (je n'ai pas pris le compte premium à 25$ pour le moment) ça marche impec, ils ont en plus un logiciel qui s'installe sur ta becane et te permet de faire tes uploads directement sans passer par le portail.
Christophe pourrait nous en dire plus, je découvre tout juste depuis le début de la semaine et n'ai surement pas tout exploité .
En effet, je postais mes images sur imageshark mais ç'etait vraiment trop instable, des uploads qui plantent regulierement etc... Voyant notre amis A3rO sur Flickr , j'ai eu envie d'essayer et là , pas photo ( c'est le cas de le dire! ) même en gratuit (je n'ai pas pris le compte premium à 25$ pour le moment) ça marche impec, ils ont en plus un logiciel qui s'installe sur ta becane et te permet de faire tes uploads directement sans passer par le portail.
Christophe pourrait nous en dire plus, je découvre tout juste depuis le début de la semaine et n'ai surement pas tout exploité .
Merci, cela me conforte dans mon intention ; je vais Ă©tudier cela .
A plus
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Flickr est très souple au niveau de la navigation, les outils y sont intéressants (Diaporamas, classeurs, dossiers, carte et autres). Mais attention, si vous utilisez la version free, vous pouvez publier jusqu'à 200 photos. Au-delà , il vous faut souscrire à la version Pro (24$ l'année, pas excessif si l'on en juge les performances de cet hébergeur photo).
Voilou!
Dernière modification par a3rO (08-10-2008 20:17:08)