Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous la question est dans le titre. Ce fichier doit-il absolument être sauvegardé comme les autres fichiers .cfg figurant dans le même dossier ?
La réponse me servira à déterminer si je dois, dans le cadre de la réinstallation que je mène actuellement (changement de config), me préparer à réinstaller mes différentes scènes Aerosoft et autres manuellement ou si je peux faire un copier coller de ma sauvegarde entière de FSX.
merci pour vos réponses
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Hors ligne
Bonjour à tous la question est dans le titre. Ce fichier doit-il absolument être sauvegardé comme les autres fichiers .cfg figurant dans le même dossier ?
La réponse me servira à déterminer si je dois, dans le cadre de la réinstallation que je mène actuellement (changement de config), me préparer à réinstaller mes différentes scènes Aerosoft et autres manuellement ou si je peux faire un copier coller de ma sauvegarde entière de FSX.
merci pour vos réponses
Oui, ce fichier est très important. Il doit être sauvegardé car il gère une bonne partie des addons que vous avez installés dans FSX (façon de parler), il est par exemple modifié par des installations :
1) de scènes chez ORBX (notamment ce qui concerne les "objectFlow"),
exemple
<Launch.Addon>
<Name>ObjectFlow_cef4.dll</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>I:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\FTX_NA\FTX_AA_CEF4\Scenery\ObjectFlow_cef4.dll</Path>
</Launch.Addon>
2) de certains aéronefs qui ont besoin de .dll qui gèrent une partie de leur avionique
exemple
<Launch.Addon>
<Name>Warbirdsim P51</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<DLLStartName>module_init</DLLStartName>
<DLLStopName>module_deinit</DLLStopName>
<Path>Warbirdsim\Warbirdsim.p51.dll</Path>
</Launch.Addon>
3) des échanges entre FSX et le FSX SDK
exemple
<Launch.Addon>
<Name>Visual Effects Tool</Name>
<Disabled>True</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>..\Microsoft Flight Simulator X SDK\SDK\Environment Kit\Special Effects SDK\visualfxtool.dll</Path>
</Launch.Addon>
4) Intégration d'éléments d'addons de chez A2A
Exemple
<Launch.Addon>
<Name>A2A Service</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<Path>A2A\Shared\A2A_Service.dll</Path>
<DllStartName>module_init</DllStartName>
<DllStopName>module_deinit</DllStopName>
</Launch.Addon>
5) L'intégration de FSUIPC
Exemple
<Launch.Addon>
<Name>FSUIPC 4</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<Path>Modules\FSUIPC4.dll</Path>
</Launch.Addon>
A moins de tout réinstaller FSX + Addons de A à Z...
Le fichier EXE.xml est tout aussi important lui aussi...
Un topic fort intéressant sur le sujet de l'installation/désinstallation (donc réinstallation) de FSX : http://support.precisionmanuals.com/KB/a87/how-to-uninstall-and-reinstall-fsx.aspx
On en parle aussi sur ce Forum : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=40575
Bon courage.
Dernière modification par BiplanBonplan (11-03-2013 19:06:31)
Louis
Hors ligne
Merci l'ami pour ces infos et je m'en doutais un peu... Je vais donc etre prudent et faire tout cela manuellement avec les installateurs dédiés.
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Hors ligne
Merci l'ami pour ces infos et je m'en doutais un peu... Je vais donc etre prudent et faire tout cela manuellement avec les installateurs dédiés.
OUPS ! Je réalise... Content de t'apporter (à nouveau) une (petite) aide...
Bien amicalement.
Louis
Hors ligne
Pages : 1