Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Messieurs,
Vos screens sont insupportables, voir indécents.
Si un modérateur passe par là , peut-il s'il vous plaît supprimer ce post que je ne saurais regarder de nouveau ? :o
Un peu de respect pour ceux qui volent encore sous FS9 s'il vous plaît...
:lol::a
@++, Stef.
Dernière modification par strek1 (13-10-2008 17:41:18)
cqfd55com a écrit :Mon E6600 overclocké à 3.2 Ghz avec ma 8800 GTS 640 me permet d'en profiter pleinement. Je ne descends pas en dessous de 15 FPS.
je trouve la précision intéressante mais ...effrayante pour ceux n'ayant pas une telle config !!
Qu'est-ce qui justifie ces 15 fps ? l'aéroport FAA ? le réglage des réflexions aquatiques ?....
Est-ce que jean-Maridor peut confirmer la gourmandise de la scène ?
Je confirme. 15 FPS est bien le mini que j'ai eu et c'était bien en survolant l'aéroport de FAA... Mais comme dit Jean Maridor, avec 15 FPS, c'est fluide !
Bonne soirée.
Sylvain, F-BPCB
Ottstef a écrit :cqfd55com a écrit :Mon E6600 overclocké à 3.2 Ghz avec ma 8800 GTS 640 me permet d'en profiter pleinement. Je ne descends pas en dessous de 15 FPS.
je trouve la précision intéressante mais ...effrayante pour ceux n'ayant pas une telle config !!
Qu'est-ce qui justifie ces 15 fps ? l'aéroport FAA ? le réglage des réflexions aquatiques ?....
Est-ce que jean-Maridor peut confirmer la gourmandise de la scène ?
Je confirme. 15 FPS est bien le mini que j'ai eu et c'était bien en survolant l'aéroport de FAA... Mais comme dit Jean Maridor, avec 15 FPS, c'est fluide !
Bonne soirée.
bien je sens qu'avec encore un ou deux superbes screen dont Jean Maridor a le secret je vais faire chauffer...modérément la CB
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Pour Ottstef :
Tu peux y aller le rapport qualité/prix est tout bon.
Allez une dernière série pour te convaincre.
A+++
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
Je trouve le ciel nettement plus beau que le reste !!!!!!!!!!!!!!!!
amitiés
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
effectivement le ciel est splendide du JeanMaridor craché ....mais fichtre je vois le cap10 que j'ai tenté d'installer sur mon FSX mais qui affiche un VC des plus étranges !!!
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=317&p=4
comment as-tu fait JeanMaridor ?
Dernière modification par Ottstef (15-10-2008 17:40:31)
Stéphane
effectivement le ciel est splendide du JeanMaridor craché ....mais fichtre je vois le cap10 que j'ai tenté d'installer sur mon FSX mais qui affiche un VC des plus étranges !!!
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=317&p=4
comment as-tu fait Jean Maridor ?
Ben je l'ai installé normalement, comme tout avion pour FS9.
Il est superbe sous FSX :
Comment l'as tu installé ?
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
ben mince alors ! mois aussi je l'ai installé comme tout avion FS9 mais je n'ai que des textures transparentes en intérieur. Biensur j'ai pris l'avion et replacé dans dans le dossier simobjects\airplanes . Je suis sous FSX SP2 !
Ai-je loupe quelque chose ou est-ce le SP2 ?
je retenterai au besoin ce WE
Stéphane
ben mince alors ! mois aussi je l'ai installé comme tout avion FS9 mais je n'ai que des textures transparentes en intérieur. Biensur j'ai pris l'avion et replacé dans dans le dossier simobjects\airplanes . Je suis sous FSX SP2 !
Ai-je loupe quelque chose ou est-ce le SP2 ?
je retenterai au besoin ce WE
Effectivement je pense que ce doit être le SP2, pour ce qui me concerne j'ai le SP1 et ça vole parfaitement.
c'est que du bonheur, oh oui, surtout pour nous habitans de la polynésie française (et fous de la simulation de vol), merci a tous ceux qu'on travaillé sur ce projet, malgré que ce soit des îles très isolées. Continuez à nous épater.
Superbe !!!
Rien que pour ça, ça donne envie de passer sous FSX !!!!!
A quand une version pour FS9 ????
Mais on a déjà tout ce qui faut pour FS9 et gratuit, de plus ... Regardes ICI (rubriques "les archipels") :
http://pf.ivao.aero/
A+
kiwi74 a écrit :Superbe !!!
, dont j'ai été un ardent défenseur en son temps je pense
Rien que pour ça, ça donne envie de passer sous FSX !!!!!A quand une version pour FS9 ????
Mais on a déjà tout ce qui faut pour FS9 et gratuit, de plus ... Regardes ICI (rubriques "les archipels") :
A+
Heu... je pense que qu'on est loin du compte domi!
D'abord les aéroports sont infiniment mieux réalisés sous FSX, compare FAA dans les 2 cas il n'y a pas photo.
Ensuite la découpe des cotes, là c'est le jour et la nuit.
Et puis les récifs coralliens, l'un des charmes majeurs du vol sous les tropiques, totalement absents sous FS9, présents sous FSX bien que très perfectibles.
Le mesh 38m mais ce n'est pas encore suffisant un 19m ou mieux un 10m serait le pied.
J'ai très longtemps volé sur les compléments que tu préconise sous FS9, dont j'ai été longtemps un ardent défenseur je pense , mais objectivement c'est un saut qualitatif important pour ceux qui aiment la Polynésie que de passer sur cette scène sous FSX.
Et puis le prix est on ne peut plus raisonnable, 17.99 euros pour une immersion bien plus profonde et réaliste que sous FS9 ( je parle de la Polynésie).
Et puis les textures aquatiques et célestes sont désormais d'un autre niveau.
Je pense que tu ne pourras pas de taxer de mauvaise foi ou part pris
Maintenant, objectivement, mais à condition d'avoir le matériel adéquat, le passage à FSX je ne peux que conseiller de passer à FSX !
Mais que ceux qui n'ont pas le matériel suffisant, un FS9 optimisé aux petits oignons procurent des plaisirs intenses.
A+++
Jean-Michel
Salut !
Merci pour les screen's jean-Maridor, c'est toujours aussi grandiose
Renaud tu est passé définitivement sur FSX ?
Pour ma part je change de config en début d'année prochaine, je m'y tenterai bien (just for fun), tout en gardant FS9 comme référence.
Speed Dizzy
domifrance a écrit :kiwi74 a écrit :Superbe !!!
, dont j'ai été un ardent défenseur en son temps je pense
Rien que pour ça, ça donne envie de passer sous FSX !!!!!A quand une version pour FS9 ????
A+
Heu... je pense que qu'on est loin du compte domi!
..................
J'ai très longtemps volé sur les compléments que tu préconise sous FS9, dont j'ai été longtemps un ardent défenseur je pense , mais objectivement c'est un saut qualitatif important pour ceux qui aiment la Polynésie que de passer sur cette scène sous FSX.
Et puis le prix est on ne peut plus raisonnable, 17.99 euros pour une immersion bien plus profonde et réaliste que sous FS9 ( je parle de la Polynésie).
...................
A+++
Jean-Michel
Salut Jean-Michel,
C'est sûr il n' y a pas photo, FSX a maintenant atteind sa vitesse de croisière et certains add-ons dont ce Tahiti X le rendent encore plus magnifique mais bon comme je n'ai pas encore changé le PC (et je ne suis pas le seul !) ... il faut bien que je me contente de la Polynésie version FS9.
C'est d'ailleurs grâce à toi et à un de tes posts sur Francesim que j'ai pu améliorer Tahiti sur FS9, tu y avais présenté le landclass Tahiti de Martin Reiffer (plus disponible). C'est ce même Martin Reiffer qui a travaillé sur la scène d'Aerosoft.
Va falloir que je me décide à le changer ce PC ...
A+
Superbe !!!
Rien que pour ça, ça donne envie de passer sous FSX !!!!!
A quand une version pour FS9 ????
Désolé mais sur le forum d'AEROSOFT il est dit qu'aucune version FS9 n'est prévue.
Une version 1.01 de Tahiti X est disponible sur le site d'aérosoft, quelqu'un l'a installée ?
Core I7 930 sur ASUS P6T Deluxe V2 avec 12 Go de RAM et Sapphire HD5830.
OS et FSX ayant chacun leur disque dur SSD Corsair Force Series F60.
Salut !
Merci pour les sreen's du CAP10, ils passaient tous les jours au-dessus de ma tête, vu que j'habite Bernay à 4 km de l'ancienne usine Mudry, situé en bord de piste du petit aérodrome (LFPD)...
... combien de fois j'ai pu assister aux entraînements des pilotes pro, quelle magie !
Pour ceux qui veulent, il existe cet aérodrome pour FS9, l'auteur est Christian DUPRIEZ.
Speed Dizzy
Une version 1.01 de Tahiti X est disponible sur le site d'aérosoft, quelqu'un l'a installée ?
Je l'ai installé et je n'ai pas vu de changement radical en terme de FPS (surtout pour l'aéroport de Tahiti)... Mais cela reste largement acceptable avant cette version.
Bon vol
Sylvain, F-BPCB
Avec le Beech 58 sur le seuil de la 04 de NTAA je suis à 12 fps
Je viens d'installer les derniers drivers nVidia, et dans la même position que toi, je suis à 14 FPS...
Pour info, j'ai un E6600@3.2GHz, 2 Go de mémoire, Vista 32, des réglages FSX semblables aux tiens et j'utilise RivaTuner pour booster un petit peu ma 8800 GTS 640 Mo.
Sylvain, F-BPCB
Avec le Beech 58 sur le seuil de la 04 de NTAA je suis à 12 fps et ces réglages :
http://img227.imageshack.us/img227/330/fsxdp9.th.jpghttp://img227.imageshack.us/images/thpix.gif
Bonsoir,
Avec les curseurs de la partie droite du panneau à gauche d'un cran par rapport aux votres, et surtout celui du bas presque à "mini"
j'arrive 16/18/19 avec le pilote 180 ...
Il me reste quelques détails à finaliser ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Bonjour,
Je réactive le topic car je viens de constater que depuis décembre dernier, un update en version 1.02 est disponible sur le support d'Aerosoft...
Voilà l'historique des versions depuis la première version (source Forum Aerosoft) :
1.00
Release
1.01
Improved framerate on Tahiti (including Tahiti Faa'a airport)
Improved framerate on Moorea (including Moorea Temae airport)
Improved framerate on Bora Bora (including Bora Bora Motu Mute airport)
Changed water textures
Improved elevation model in Maupiti airport
1.02
AI-Traffic in Tupai airport
AI-Traffic in Tetiaroa airport
New taxiway in Faa'a airport
Some new 3D-Objects in Faa'a airport and Uturoa airport
Slightly changed water textures
Je l'ai installé sans problème... le visuel me semble vraiment mieux en directx 9 plutôt qu'en directx10. Je vous joins quelques photos faites hier sur le réseau IVAO.
Bon vol en Polynésie Française...
Sylvain
Sylvain, F-BPCB
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant