Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
En rentrant d'un GAAr, lors de l'approche finale avec le CT210 (Carenado), au PA - mode APPR enclenché, tout se passe très bien. Ça s'aligne, ça descend et ça touche...
J'ai cependant noté que je suis systématiquement un peu trop haut sur le plan de descente.
Sur la capture ci-dessous, on ne voit certes pas très bien, mais le PAPI confirme que je suis un poil haut (3 blanches 1 rouge). La pente est régulière car l'indication ne varie pas.
Vous allez me dire que tant que ça pose...
Mais ça m'intéresserait de savoir ce que vous en pensez !
Merci d'avance !
Dernière modification par coyotte (22-03-2013 01:25:46)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Hors ligne
Le PAPI indique une pente, l'ILS aussi. A priori, si l'indication PAPI ne change pas, c'est que les deux donnent la meme pente.
Par contre, le rateau du glide de l'ILS doit etre place un peu apre le PAPI. Resultat, le point vise n'est pas exactement le meme, d'ou l'ecart d'indication.
A verifier sur le terrain, en tre courte finale, quand tu vois et l'antenne du glide et le PAPI.
Bons vols !
T.
Hors ligne