Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Si comme moi vous avez UTX USA et Alaska, Holger Sandmann, a mis à jour son post (http://www.orbxsystems.com/forum/topic/56683-ultimate-alaska-x-and-ultimate-terrain-x-canada-compatibility-with-ftx-southern-alaska-sak/)
Pour faire bref :
1) Si vous avez utilsé le patch FTX_SAK_file_deactivation_tool_for_UltimateAlaskaX.zip, lancez-le à nouveau et tapez 1 pour réactiver les fichiers UTX Alaska, car il y avait des erreurs. Effacez le batch : FTX_SAK_file_deactivation_tool_for_UltimateAlaskaX.bat
2) Télécharger le seconde version du 24 mars 2013 : FTX_SAK_file_deactivation_tool_for_UltimateAlaskaX_v2.zip
3) Lancez-le et taper 0 pour désactiver à nouveau les fichiers UTX Alaska en question.
4) Allez dans scenery/World/Scenery pour désactiver le fichier : UTX_PADW_AP.BGL en le renommant UTX_PADW_AP.OFF, update du post deu 25 mars.
Enjoy !
Louis
Merci pour l'info BiPlanBonplan :)
Et vivement la suite de l'Alaska, c'est superbe cette scène. Ultimate Alaska avait déjà un peu amélioré, mais là , ça n'a rien à voir.
Dernière modification par Nirgal76 (25-03-2013 22:15:59)
Merci pour l'info BiPlanBonplan :)
Et vivement la suite de l'Alaska, c'est superbe cette scène. Ultimate Alaska avait déjà un peu amélioré, mais là , ça n'a rien à voir.
... C'est surtout la fluidité qui y gagne avec UTX Alaska ainsi patché par ORBX, si j'ose dire. C'est nettement plus fluide et sans saccade. Encore un grand bravo à ORBX et leur réactivité en terme de suivi. Anchorage d'Aerosoft et vraiment volable, même avec le traffic de GAIT 2.06 ! C'est carrément à tomber !
Louis
Exact je suis aussi franchement sur le cul, la fluidité est énorme (enfin tu me diras y'a de sacré no man's land en Alaska)
Je suis bien plus satisfait de l'Alaska que de l'Angleterre et du Pays de Galles (un gouffre à FPS et friand de floutage même en J3 chez moi :( )
Clément
Bonjour,
Toujours dans le souci de rendre compatible Anchorage Intl. Airport (PANC ) publié par Aerosoft, avec SAK, Holger Sandmann propose un patch dans le post #8 : http://www.orbxsystems.com/forum/topic/56575-aerosofts-panc-ted-stevens-international-airport-by-sim-wings-compatibility-with-ftx-southern-alaska-sak/#entry509056
Nom du fichier : cvx_FTX_SAK_roads_traffic_exclude_for_AS_PANC.zip
Holger donne la procédure à suivre.
ORBX, it's a dream Team !
Dernière modification par BiplanBonplan (26-03-2013 14:48:04)
Louis
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Avec les textures REX en plus... ça le fait gravissimement beau de chez magnifique cette zone FTX ! De quoi rompre la glace entre simmers passionnés
Dernière modification par BiplanBonplan (27-03-2013 15:16:39)
Louis
Les deux dernières sublimes
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Ce qui me gonfle c'est que le début du mois est dans quelques jours et que je vais devoir manger des patates des la première semaine...=(=8
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Ce qui me gonfle c'est que le début du mois est dans quelques jours et que je vais devoir manger des patates des la première semaine...=(=8
En frite elles sont meilleurs
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Beaux screens Neptune.
a+
Dernière modification par Marc_63 (27-03-2013 19:02:54)
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Comme disait Coluche : les fins de mois sont difficiles surtout les 30 derniers jours !
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Patrick,
Pour ton coucher de soleil dans REX tu as pris quelles textures ?
Merci
Patrick,
Merci
Salut YAN REXESS+OD NEPTUNE1
c'est mes choix de textures téléchargeable dans l'interface de REX
bonne manip
Pat
Yan Solo a écrit :Patrick,
MerciSalut YAN REXESS+OD NEPTUNE1
c'est mes choix de textures téléchargeable dans l'interface de REXbonne manip
Pat
Merci
Sublime !
S'il ne fallait en garder (payer) qu'un vous me conseilleriez lequel: SAK ou NZ
Sublime !
S'il ne fallait en garder (payer) qu'un vous me conseilleriez lequel: SAK ou NZ
Choix cornélien, mais je crois que je te conseillerais SAK.
Une région superbe, très bien rendue par ORBX, et des fps comme s'il en pleuvait.=8
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir.
Et d'un autre côté, la Nouvelle Zélande offre des paysages plus diversifiés tout en proposant aussi beaucoup de vols en montagne. L'autre avantage avec des scènes d'Îles, c'est qu'il n'y a pas de rupture avec les bords de la scène puisque c'est de l'eau.
L'Alaska, c'est vraiment pour du pilotage en montagne très accidentées et il y a de quoi se perdre sans GPS. En Nouvelle Zélande, on peut voler au dessus d'un glacier, mais même en se perdant, il suffit de continuer vers le nord ouest ou le sud est pour rejoindre la côte et retrouver des repères. Le climat alaskain est très rigoureux et en ce moment, c'est surtout du blanc et du gris. Je préfère voler en été pour profiter de belles textures plus colorées qui marquent mieux les détails du relief.
S'il fallait choisir, j'aurais donc une préférence pour la Nouvelle Zélande, sans aucunement dénigrer le rude et spectaculaire terrain de jeu de la scène de l'Alaska. D'ailleurs, j'y retourne...
Jérôme
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Comme Jerome LFPL, J'adore SAK mais NZ est vraiment très chouette, en 1h de vol tu traverse des paysages différents, il n'est pas rare de partir d'une plaine, arriver dans des montagnes et finir sur les côtes (une nav Invercagill - Milford Sound par exemple) ...
De plus rien qu'avec NZSI une bonne partie du pays est là , le terrain de jeux est grand, et tu ne risque pas de rencontrer du fsx par défaut, combine NZSI avec NZNI, et là c'est parfait.
La NZ fût ma première scène Orbx, elle m'a permis de découvrir le panel de paysage d'Orbx, puis après ce fût l'Australie et les USA et l'Angleterre.
Mais je perd mon objectivité sur ce coup là , survoler la NZ étant un de mes rêves les plus fous
My 2 Cents
Clément
Salut
je rejoint Jérôme et Free bird sur le coup
Neptune
Merci pour vos réponses et vos conseils.
Je vais donc m'orienter vers NZ en priorité.
Bons vols à tous !
ça y est le bébé arrive enfin sur mon disque dur , merci à vous pour les manips linkées en debut de post
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Bonsoir,
Si comme moi vous avez UTX USA et Alaska, Holger Sandmann, a mis à jour son post (http://www.orbxsystems.com/forum/topic/56683-ultimate-alaska-x-and-ultimate-terrain-x-canada-compatibility-with-ftx-southern-alaska-sak/)
Enjoy !
Merci pour l'info. ça va m'être utile.
a+
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10