Vous n'êtes pas identifié(e).
L'arrivée et l'essai du BK117 en version 64 est devenu l'occasion d'un shooting, entre Compiègne et Beauvais. C'est l'appareil indispensable pour le passionné d'hélico, une merveille je vous dis !
De la brume, de la forêt à perte de vue, vous êtes dans l'Oise.
Je ne trouvais aucun intérêt à cet appareil dans le réel, je préfère les vieux moulins.
Arrivée sur Beauvais, la scène de Christian Dupriez: XPFR
J'y retourne !
A bientôt
Un hélico de grande classe ce BK117, difficile de s'en passer !
Bravo pour les images =W
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Merci pour les shoots, mais pour moi il n'est même pas sur le podium... Attention cela est juste mon avis perso. Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin s'en faut (il est superbe) mais j'ai un nombre confortable d'heures de vol exclusivement avec les hélicos sur X-plane et je pense pouvoir émettre un avis pour les intéressés.
Questions sensations au manche, je lui préfère nettement par exemple un Dreamfoil ou un Dawson Designs beaucoup plus en adéquation avec le plaisir du pilotage.
Mon classement :
1) R22 de Dreamfoil Au plus proche du réel, parfait pour une expérience unique dans X-plane. "Très pointu" mais incontournable.
2) MD 902 Explorer de Dawson Designs (Idéal pour apprendre l'hélico dans X-plane) très souple dans la gestion des commandes. Un Must-have.
3) Bell 206 Jet Ranger (Exigeant de part son âge mais véritablement immersif en tous points)
4) BK 117 de ND Art and Technology. Un modèle de vol légèrement en retrait par rapport à la concurrence, notamment en V9 (revu dans la version 10 en 64) ?. Très Bon dans la forme, moins bon dans le fond pour moi.
5) etc...
X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-
Merci de votre passage
JetRanger: La simulation nous ampute d'une partie de nos sens, ce qui en soit, augmente déjà la difficulté pour l'ensemble des appareils, l'instabilité exagérée m'agace.
Une reproduction réaliste de la dynamique de vol, une procédure de démarrage complète et un appareil qui me donne envie de voler sont mes critères.
En cela, le BK est parfait, Ã mon gout du moins.
Aucun soucis ! Chacun prends son plaisir comme il veut
l'instabilité exagérée m'agace.
Tu fais allusion à quel(s) appareil(s) ?
X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-
L'arrivée et l'essai du BK117 en version 64 est devenu l'occasion d'un shooting, entre Compiègne et Beauvais. C'est l'appareil indispensable pour le passionné d'hélico, une merveille je vous dis !
+1
Superbe appareil, et superbe investissement... je l'ai depuis longtemps, sur X-Plane 9, où il a régulièrement été amélioré:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=508010
Là , ND Art & Technology offre une mise à jour gratuite pour la version 64 bits de X-Plane 10. Je dis chapeau.
[20:17:47] Modification de acf du bk17 Voila des images modifications bk 117, strobes, beacons, phare d'atterrissage, lumière cockpit,etc,etc sur LSZA . Il y a aussi une image sans phare et une avec les strobes flash sur la photo 4 :
Dernière modification par COUGARS (30-03-2013 08:19:43)