Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Je ne connais pas le 377, mais selon la page wiki (qui vaut ce qu'elle vaut ...) annonce une autonomie de 6760km, la distance entre Londres et New York est de 5576km et des brouettes.
Théoriquement ça passe ....
Mais je serais toi 2-3 jerricanes en supplément dans coffre ainsi qu'une pompe à main au cas ou, et de l'huile aussi !
Hors ligne
La Pan AM l'utilisait pour des vols New york / londres et New york /Paris.Egalement Hawaii /San francisco pour d'autres Cies....
Ah ce 377 , cet add-on est l'un de ceux qui m'auront le plus marqué , fabuleux , qui demande de l'attention...avec les divers add-on (accu-sim et COTS) c'est , pour moi un des add-ons les plus aboutis , vivants et ..plein de challenge!!
Bon vol transatlantiques!
Edit:s'ils pouvaient nous sortir un Connie mais là je m’égare....dans mes rêves....
Dernière modification par Cedric (26-03-2013 21:27:07)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
La Pan AM l'utilisait pour des vols New york / londres et New york /Paris.Egalement Hawaii /San francisco pour d'autres Cies....
Ah ce 377 , cet add-on est l'un de ceux qui m'auront le plus marqué , fabuleux , qui demande de l'attention...avec les divers add-on (accu-sim et COTS) c'est , pour moi un des add-ons les plus aboutis , vivants et ..plein de challenge!!Bon vol transatlantiques!
Edit:s'ils pouvaient nous sortir un Connie mais là je m’égare....dans mes rêves....
Merci pour vos réponses.
effectivement, l'autonomie de l'appareil laisse penser que la traversée est possible sans escales, mais faut composer avec les vents, surtout Est-Ouest.
Cedric, tu résumes très bien les qualités de cet appareil.
Pour mettre en bouche...je viens de trouver cette mine d'or!
http://www.timetableimages.com/ttimages/pa/pa50/pa50-01.jpg
Toute la liste:
http://www.timetableimages.com/ttimages/pa.htm
Toutes les compagnies:
http://www.timetableimages.com/ttimages/complete/complete.htm
Et pour les tourdumondistes:
http://www.timetableimages.com/i-or/pa5101i2.jpg
Si un jour, vous en avez marre de Flight, essayez le 377 avec l'extension COT's et là , c'est plus pareil...
bons vols
Hors ligne
Je profite du sujet :-), si vous pouviez jeter un oeil aux checklists que j'ai recopiées, si c'est pas mal et si il n'y a pas d'erreurs :
Copie des checklists du manuel COTS "page par page" : B377 Checklist
Dernière modification par JardY (27-03-2013 10:26:48)
Hors ligne
Bonjour,
Pour le connie, pas besoin de payware...Ã moins que le freeware ne soit pas assez cher mon fils! C'est vrai qu'il est natif FS9 ... mais quel engin (voir www.calclassic.com) !
Cordialement,
JMC
Hors ligne
La version freeware du Connie est vraiment superbe, notemment son cockpit virtuel qui est tres reussi.
Mais son gros soucis vient justement du fait que les moteurs ne sont pas controllables depuis le cockpit virtuel. On est oblige de passer par les panels 2D, ce qui est assez rebutant pour certains (dont moi), surtout lorsqu'on est habitue au 377 Accusim.
Enfin, c'etait le cas avec une version qui date un peu. Sur celle que j'avais essayee, le panneau de controle de l'ingenieur n'etait pas complet. Les gauges des moteurs etaient la, mais rien n'etait clickable/controlable. Une nouvelle version est sortie depuis, mais je ne sais pas s'ils ont ameliore ce point ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
le payware by Justflight est à fuir....
Il est si mauvais que ca ?
Quels sont ses principaux defauts ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Salut Daube :)
le VC est laid , non fonctionnel , le panneau du mécano est inutile , la plupart des switchs ne fonctionnent pas , aucun rapport avec les perfs réelles , de prés ou de loin et en plus c'est lourd niveau FPS.....bizarre quand on voit qu'ils ont sorti un DC-6B tout à fait correct (ça reste léger mais au moins c'est cohérent)....
bref , Ã fuir...=(
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Bonjour,
Est-il possible d'envisager un vol direct entre Londres et New York avec le B377?
Merci pour vos réponses
un peu de lecture et des charts pour toi.
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:qm0fbu2I-vYJ:http://a2asimulations.com/forum/viewtopic.php%3Ff%3D37%26t%3D23994%2BB377+stratocruiser+range+chart&hl=fr-CA&gbv=2&rlz=1R2ADFA_frCA393&gs_l=heirloom-hp.3...6047.12172.0.12969.16.8.0.8.0.0.1250.2173.3-1j0j1j0j1.3.0...0.0...1ac.1.l5X6O29Wxts&ct=clnk
Hors ligne
Salut Daube :)
le VC est laid , non fonctionnel , le panneau du mécano est inutile , la plupart des switchs ne fonctionnent pas , aucun rapport avec les perfs réelles , de prés ou de loin et en plus c'est lourd niveau FPS.....bizarre quand on voit qu'ils ont sorti un DC-6B tout à fait correct (ça reste léger mais au moins c'est cohérent)....
bref , Ã fuir...=(
Ah oui quand-meme ! (°_°')
C'est surprenant qu'ils aient sorti un appareil aussi peu complet je trouve. Dommage, ca commence a faire un sacre moment que j'attent un bon Connie
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
fais comme moi , pris pour un Connie par A2A....
Sinon si tu veux être sur de la qualité du JF , parles en à Lenflure ^^
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
J'ai reve suffisamment longtemps d'un Connie avec Accusim.
Ca n'arrivera jamais. De meme qu'ils ne mettront jamais a jour les modules Accusim du P47, du Cub et du 377, sur lequel on ne peut que remettre l'appareil totallement a neuf a la moindre panne. C'est assez frustrant.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
et oui que veux tu , on devient exigeant..
C'est vrai qu'avec A2A, y'a des avions avec lesquels maintenant je me fais ch*er en vol, comme le Curtiss Hawk 75 Vertigo et les P51 Warbirdsim ...
Je deviens tellement exigeant que j'en achète moins du coup (dernier en date F18VRS), et la liste d'éditeur d'add on s'est vachement réduite (mon pêché mignon du moment étant les Milviz)
Hors ligne
Hors ligne
Ouaip, mais le C310 et B55 est dans mon Top avions fsx, et selon leur FB ils racontent dans un commentaire que le B350 sera de loin l'avion le plus complexe qu'ils n'ai jamais produit (et de ce fait bûche sur l'engin comme des fous)
Wait & see
Hors ligne
Ouaip leur 310 est excellent !
edit:désolé pour le HS...
Dernière modification par Cedric (28-03-2013 17:00:04)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Pages : 1