#1 [↑][↓] 27-03-2013 14:54:43

ferondoe
Membre
Inscription : 22-03-2008
Renommée :   15 

[FSX] Convertion Texture avec DXTBMP

Bonjour Messieurs,
Je travail actuellement sur une texture avec photoshop en 4096x4096, lorsque je veux convertir en DDS DXT5 avec DxtBmp version 4.00.96, le logiciel m'indique qu'elle est en 4096 mais elle passe automatiquement en 2048x2048 après convertion alors que j'aimerai la garder en 4096 comment puis-je faire?
En vous remerciant
Cdlt
Marty


Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.

Hors ligne

Pied de page des forums