Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
avec quelques collegues on a pense creer une ile avec 2ou 3 pistes et vor et ndb pour faire des entrainements sans degrader nos scenes personnelles car tout le monde n a pas forcement la même scene
on bute sur la creation du sol de l ile
comment transformer "un morceau de mer" en un ile suffisamment grande pour notre projet
merci pour les "tuyaux"
base FSX
geofaron 83
Hors ligne
Salut Geofaron
Je travaille aussi sur un projet du genre.
Pour ça j'utilise SbuilderX.
En premier, il faut faire le vide dans la zone : un polygone exclude pour tout virer et surtout pour avoir une surface solide sous les pieds. Puis tu mets un polygone hydro pour refaire une surface "mer".
Il faut alors, créer un polygone qui correspondra a la surface de ton ile. Lorsque c'est fait il faut déclarer ce polygone comme étant un trou dans ton polygoone hydro
Maintenant il faut donner un land class a ton ile : outil landclass de SbuilderX.
Il ne te reste plus qu'a donner du relief à ton ile avec quelqueq polygones bien placés.
Tu auras alors, fini le terrassement. Reste a créer l'aéroport : ADEX
Bon courage
Pascal
Dernière modification par WhiteNouNOurs (28-03-2013 11:28:18)
Pascal
id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD
Hors ligne