#1 [↑][↓] 14-04-2013 15:32:29

Flightsim33
Membre
Inscription : 19-07-2012
Renommée :   

[FS9] MTL d'IVAO invisibles

Bonjour a tous,
Ce post est une sorte d'update du post posté précédemment il y a quelques jours. En faites, j'ai installé tout les MTL d'ivao mais je n'arrive pas a les apercevoir lorsque je suis connecté sur ivao.

J'ai essayé presque toutes les propositions proposées sur le forum d'ivao, en vain. J'en ai vraiment marre :p, hier j'ai du passé 3/4 de ma journée a essayer de résoudre le problème

Voici les solutions que j'ai essayé d'utiliser mais qui n'ont pas marchées :

-Aircraft cast shadow -> Décoché
-Autojoin FS2004 -> Cohché
-Réinstallé a de multiples reprises les MTL
-Réindexé les MTL

J'en passe peut être.
Lorsque je me connecte sur IVAP, il me propose juste les MTL de la première installation effectuée (soit a peu prés 1000 avions), ce peut-il qu'il les ai installé dans le mauvais répertoire ? La, ils sont situés dans mon dossier "aircraft". :) Par exemple, lorsque je veux choisir une texture pour le "B744", il n'y a que Air France Cargo et Boeing.

Voila j’espère vous avoir donné assez d'information ou sinon n’hésitez pas a me demander :)
Merci d'avance pour votre aide,
Amicalement,
Flightsim

Dernière modification par Flightsim33 (14-04-2013 15:56:32)


Un des derniers résistants sur fs9? wink

Hors ligne

#2 [↑][↓] 14-04-2013 18:19:36

vbazillio
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   133 
Site Web

Re : [FS9] MTL d'IVAO invisibles

Pourquoi recréer un post ? Du coup, on ne sait pas ce que tu as déjà fait ? Je n'apprend pas tous les pseudonyme, ni ne connait pas coeur tous les fils de discussion.

Du coup, il faut peut-être te reposer les mêmes questions. Ton IVAp est-il connecté à la session multi-joueur ? Qu'est-ce-qui te fait dire que tu ne les vois ? Tu testes comment ? Que veux-tu dire par "lorsque je veux choisir une texture" ? Est-ce bien depuis IVAp dans ton plan de vol (au bas) ou bien depuis la fenêtre "Connect" ?

PS : je me répète, mais c'est plutôt sur les forums IVAO que ce genre de problème doit-être remonté (aussi et surtout).

Dernière modification par vbazillio (14-04-2013 18:20:41)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 14-04-2013 20:40:38

Flightsim33
Membre
Inscription : 19-07-2012
Renommée :   

Re : [FS9] MTL d'IVAO invisibles

Bonjour,
Je suis désolé d'avoir créer un second post, je sais que l'on aime pas cela ici. hmm Mais vu que le problème n'est pas tout a fait le même, je me suis permis de le faire. En effet, maintenant, il n'y a plus de problème concernant la météo ou le traffic ai (WOAI) car j'ai fait une réinstallation et que je n'ai pas installé de traffic ai.

Pour ce qui est du forum IVAO, je répète ce qu'il y a marqué en haut, j'ai essayé presque toutes les solutions proposées sur les posts des 20 premières pages de la section "MTL" et j'ai aussi essayé de poster moi-même, une personne a essayé de m'aider mais n'a pas réussi donc j'ai pensé que quelqu'un aurait peut être la solution sur ce forum :)

Concernant mon Ivap, il est bien connecté a la session multijoueurs (4 voyants verts dans la zone de notifications).

Ce qui me fait dire que je ne les vois pas -> J'ai essayé a de multiples reprises (10-20 fois) de me mettre sur des aéroports ou il est censé avoir du monde (j'ai vérifié sur le webeye d'ivao). J'ai essayé sur des aeroports du sud de l’Amérique, LFPG, LFBO, LFMN, LOWW etc..

Ce que je veux dire lorsque "je choisis une texture", c'est lorsque je me connecte sur IVAp et qu'il me demande ce qu'est mon avion et de choisir le MTL (Choix de l'avion + quelle compagnie?). Ce problème s'applique aussi lorsque je veux envoyer mon plan de vol hmm

Voila, j’espère avoir été clair,
Encore désolé pour le double post hmm,
Amicalement,
Flightsim

Dernière modification par Flightsim33 (14-04-2013 20:42:24)


Un des derniers résistants sur fs9? wink

Hors ligne

Pied de page des forums