Vous n'êtes pas identifié(e).
Superbement modélisé, mais très difficile à piloter.
Je sais pas vous mais je suis content quand j'arrive à le mettre en l'air, le décollage est coton.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Hors ligne
Bsr,
C'est un de mes avions préféré que j'ai découvert jeune (les têtes brulées avec ''Pappy Boyington'') aaahhh que de souvenirs ...
Pour le faire décoller je me débrouille, c'est après pour le tenir en vol et pour le poser que je galère moi.
Belle image et encore un petit coup de nostalgie .
Hors ligne
arghhh ! avion mythique !
Vive la 12F ! ! !
Hors ligne
Oui Avions de légende.
bigfart10 et DQN: Avec de la patience, du doigté et de l'acharnement vous le piloterai tout seul. Il faut le manier du bout des doigts, tout en douceur, et la il devient divins.
Pour le décollage, faut balancé plein gaz, et lever l'arrière le plus vite possible. après ça vas tout seul. Pour l'atterrissage, c'est comme en Cub, On arrondis à 1m du sol tout sortie, ont le met en palier, ont réduit les gaz progressivement en tirant sur le manche pour garder le vario sur zéro, jusqu'à mettre le manche en butté tout cela à ras du sol, et pile au moment ou il décroche, vous vous posé 3 points comme une fleur avec une vitesse très faible, ce qui évite les embardé. Faite le d'abord en Cub, excelent ce tagazou pour apprendre le 3 points.
Sinon Jolie Screen, j'adore ce zinc, j'ai fais le tour du royaume unis avec avec ma carte sur les genoux ( en virtuel je précise).
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne
Merci les gars.
Pour ce qui est du maniement du F4U, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je ne désèspère pas, à force depersévérer, je suis sûr que cela ira.
@+
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Hors ligne