Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours a tous
depuis une semaine je suis passé a LINDA pour assigné mon Combo II vri mais je butte sur quelques points je suis sous FSX avec Win seven 64 bit version fsuipc4.858 + wide fs6.987 déclarer la version de LINDA v1.11
PMDG 747-400 et le saitek x52 , la version PMDG 747-400 v1.2 de LINDA le tout en administrateur
j ai fais toute les traductions en français des fichiers PDF afin de bien comprendre les choses
dans la page settings le Joy saitek est bien reconnu
dans verinsight device enable et com assigned par contre il me dit en rouge
FSUIPC AND LINDA PORT NUMBERS NO MATCH ET FSUIPC FILES NOT FOUND
j ai beau chercher sur les forums ou les tutos rien pour ce sujet
si quelqu' un a des connaissances sur ce sujet et qu' il aurais la bonne obligeance de pouvoir m aider
je lui en serais très reconnaissant voir adresse mail
bon vol a tous merci d avance nemo7472
--------------------------------------------------------------------------------
Virtual Pilot I.V.A.O Air Wollonie AWV335
Virtual Pilot I.V.A.O Air Wollonie AWV335
Bjr Nemo,
as tu trouver la solution car j'ai le même problème que toi
Windows 7 edition familiale premium (X64) SP 1, flight gear v3.0.0, fsx, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, 12 Go mémoire de type DDR 3, processeur AMD Athlon II X4 630 cadencé a 2.80GHz, joystick Thrusmaster T.Flight Hotas X, joystick Saitek X52 Pro Flight Control, DirectX 11
Es tu sûr d'avoir validé le bon port (COMXX) dans l'onglet "settings" de Linda?. Dans le cas contraire, je crois me souvenir qu'il y a un bouton qui propose de faire le changement à ta place.
MSFS et X Plane 12.0
Windows 10, i7 12700 KF 3,6-5 GhZ, RAM 32 Go, 2 SSD de 2 To, GeForce RTX 3080 ti
merci mais je me suis trompé de topic
Windows 7 edition familiale premium (X64) SP 1, flight gear v3.0.0, fsx, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, 12 Go mémoire de type DDR 3, processeur AMD Athlon II X4 630 cadencé a 2.80GHz, joystick Thrusmaster T.Flight Hotas X, joystick Saitek X52 Pro Flight Control, DirectX 11
Pages : 1