Vous n'êtes pas identifié(e).
Yep, c'est magnifique !
A défaut de brins d’arrêt, la piste à une pente à 15% et heureusement !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Bien joué ! C'est bien Corlier !
Non, pas de brin d'arrêt ! 15.7° d'inclinaison, ça ralentit bien la machine !
Et voilà les images animées :
Dernière modification par Quentoche39 (05-07-2013 10:28:29)
Quentin.
Depuis l'autre côté de la planète, entre Perth et Melbourne, au FL390, en 330, au petit matin. Les photos du voyage arrivent mi-Août !
Bon après-midi !
Quentin.
Merci ! Vérifie ta boite MP ;-)
Quentin.
Mérou !
Quentin.
Salut à tous !
Hier avait lieu un Fly-In à Prangins (la Côte) à côté de Nyon, en terre Hélvétique, donc !
Des belles machines : Cap10, Extra 330SC, TBM Avenger, AN-2, DC-3, Hawker Hunter, etc...
TBM Avenger que vous pouvez d'ailleurs retrouver en première page, je l'avais déjà vu à Lons Le Saunier !
Reception aujourd'hui d'une nouvelle optique, un Canon 24-105L, pour encore plus s'amuser !
Quentin.
La suite du meeting de Prangins, avec le Hawker Hunter :
Quentin.
Celles du Hunter sont sublimes !
Je suis aussi très fan des deux photos portraits, ça change et ça en jette !
Et bien, j'étais passez à coté de ce jolie topic... Désolé Quentoche pour ce retard
Du "spotting" comme j'aime, très diversifié, on s’ennuie pas ici, bravo! =W=W
Il y a pas à dire, tu sais faire de B0 cadre, de belles hélices floutés, de photos bien exposés...
Seul petit détail à faire gaffe, les tâches dans quelques unes... oui, il peut arrivé que des poussière viennent s'y coller, mais il faut faire en post production alors...
Mais comme c'est la seule tâche au tableau , j'applaudi vraiment à deux main ce joli dossier
Bonne continuation!
Merci beaucoup B0 !
Argh, les optiques n'avaient pas été nettoyées depuis un petit moment, et les changements de caillou n'ont rien arrangé, mais j'y ai passé une heure hier soir, et fini les poussières !
Départ demain, avec plein de photos de T7 et autres machines à prévoir !
Quentin.
Bien sûr ! Tu la veux en HD ?
Quentin.
Bonjour !
Des images un peu plus réalistes du dernier né de chez PMDG. La suite plus tard !
Quentin
Quentin.
Quel talent ! Les photos sont vraiment magnifiques !
Salut !
Quand y'en a plus, y'en a encore !
Griffith Observatory
ATR Ã Faa'a
HDR
Bonne soirée à tous !
Quentin.
Pfouloulou c'est beau, le T7 tout !
La plage avec le soleil couchant ( ou levant ) ça fait aussi toujours son petit effet !
Bravo en tout cas, superbes photos Quentin
Merci à vous tous !
Quentin.
très belle série de photos, on ne se lasse jamais
Sympa le café gourmand
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonsoir !
C'est reparti ! Les couleurs des Monts Jura sont en ce moment un régal. Genève et la plaine de l'Ain étaient aujourd'hui bouchées. Oyonnax était épargnée, et on a décidé de prendre le 152 pour une séance photo d'une heure...
La Combe du lac
La Dôle
La Faucille
Quentin.