Vous n'êtes pas identifié(e).
Vraiment très beau, j'aime beaucoup tes photos
N’empêche, je vais faire mon chieur ! Je trouve que certaines sont un peu sombres, la 2, la 3 et les deux dernières surtout mais c'est vraiment pour chipoter hein !
Dernière modification par ThePurplePoulpe (24-10-2013 21:52:19)
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
Assez d'accord avec toi pour les deux dernières, en revanche le reste me choque moins
Merci !
Quentin.
La première j'aime bien, c'est vraiment jolie ton coin, mais ces lacs sont tellement bleus, on y met de la teinture ???
Sinon, la faucille est ma préféré, même centré
En passant moi, aussi je trouve la 2 bouché...
Dernière modification par Bobonhom (25-10-2013 02:33:01)
Merci ! Je prends note de vos commentaires !
La suite :
Le barrage de Vouglans, avec beaucoup d'eau en moins, cause maintenance :
Morez, et la ligne des Hirondelles :
Le Lac Genin :
Oui, nos lacs sont bien bleus
Quentin
Quentin.
Alors ce coup ci y'a rien à dire, toute la série est impec', la 4 est ma préférée, elle est vraiment constrastée au poil et toutes ces couleurs d'automne, c'est magnifique !
Et comme l'a dit B0, tu habite un très joli coin de pays !
Très jolies ces couleurs d'automne !
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Je serai un peu moins enthousiasme que ThePurplePoulpe
2 me choque un peu dans le cadrage, le première et l'avant dernière...
Il faut soigné ses cadres, surtout en paysage... Le première, est heureusement facilement améliorable... Le central et le lac tronqué dans le haut de la photo gagnerais à disparaître selon moi, essaie pour le fun
L'avant dernière, tu tronque la maison, alors qu'elle prend la vedette... Trop près du cadre...
Pour le reste c'est superbe, la 2 est impeccable... La 3 me rend jaloux , malgré l'ombre, j'y retournerais assuré à une autre heure du jour, le point de vue est superbe, Vrai que les couleur de la 4 sont juste WOW, mais je recadrais pour placer la maison sur un point fort... Le dernière est bien aussi... Bref c'est B0, on se penserait au Québec
Dernière modification par Bobonhom (25-10-2013 11:01:03)
Merci pour vos commentaires, et pour cette analyse très juste B0 !
J'ai encore beaucoup de progrès à faire pour les photos prises de "là -haut". Il faut dire que ça n'est pas évident : ça bouge, le 70-200 est long et on tape beaucoup contre la vitre, les réglages (toujours en manuel) pas toujours excellents. Nouvelle séance a priori lundi !
Allez une nouvelle pour la route, que j'aime bien car la route guide l'oeil, je la trouve assez intéressante :
Puis celle-ci, qui bien sympa manque cruellement de netteté (à 100%)
Quentin.
Salut !
3h10 de navigation ce matin avec une bonne demi-heure de on-top dans l'est de Lyon. Saint-Rambert d'Albon, Grenoble Isère, Grenoble le Versoud, Chambéry, Annecy, Bellegarde ! Sacrés images, des puits de lumières en fin d'après-midi.
Ça arrive très vite
Quentin
Quentin.
Whaou !
Ce coup-ci le paysage est carrément sous exposé mais c'est vraiment ça qui donne cette ambiance à l'image.
Le petit soleil levant qui se cache dans le fond avec ce ciel un peu couvert la brume et même les petits reflets sur l'aile c'est vraiment à tomber !
Bravo Quentin, gros coup de cœur pour moi !
Merci beaucoup ThePurplePoulpe. Je n'ai pas cherché à avoir la paysage débouché, c'était surtout cette vallée qui m'intérraissait, cette couleur et cette brume arrivant, au coucher du soleil.
Champignon atomique ? La centrale du Haut-Bugey, et Lyon derrière, sous les nuages.
A Saint-Rambert d'Albon
Annecy Meythet
Quentin.
Merci,
Cette fois-ci, je le dis d'avance, la sous-exposition est non seulement voulue mais nécessaire pour obtenir ces rayons lumineux
Quentin.
Je fais un peu les fonds de tiroir, car peu de temps pour voler en ce moment. Nous voici donc à Dubai, en Juillet. Il y a des avions d'autres compagnies. Des fois.
Quentin.
Bonsoir à tous !
Ballade à Genève samedi soir, l'occasion d'aller faire quelques prises à Ferney-Voltaire :
Quentin.
Quentin.
Hello !
Convoyage aujourd'hui d'un Cessna 152 à Chambéry où un beau Global Express était parké
Quentin.
Merci beaucoup ;-)
Quentin.
Vos désirs sont des ordres ! Si tu arrives à te faire un peu d'argent dessus :-P
(MP)
Quentin.
Bonjour à tous !
A peine rentré d'un voyage de 3 jours à Propriano, je commence à traiter quelques photos, notamment celles d'un Super Puma solenzarais qui était en mission d'entrainement pour les plongeurs en mer :
Quentin
Quentin.
Merci Popite78 !
Quentin.
Ca faisait longtemps ! Enfin de la photo d'aviation !
Première journée à Payerne, pour AIR14. La Terre a effectivement tremblé !
Quentin.