Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à vous tous,
Un petit mot de présentation, comme me l'a gentiment rappelé l'un d'entre vous.
J' ai un âge canonique qui va bien vous faire rire : 67 ans.
J'ai commencé la simu via FS3.1 puis me suis adonné à Falcon III & IV, Flanker, la série IL2, bref que de l'aviation.
J'ai pas mal piloté en aviation générale mais ai du arrêter pour des raisons de santé..D'où mon report sur la simu.
Je pilote toujours sur FS, souvent via une VA.
J'ai découvert ce site récemment via les réalisations de François DORE, piochées sur Flightsim.
Du coup, je lis tout cela avec beaucoup de plaisir.
Et bravo pour ce forum, très intéressant par son contenu et ses intervenants.
Intel i5-2500K@3.30 Ghz - Asus P8P67 LE - GTX 660 - SSD Samsung 850 Pro 250 Go - HDD 2x2To et 1x1To Ram 8 Go - W10 Pro
Bonjour,
Bienvenue sur PV, en ce qui concerne votre âge pas d'inquiétude, vous trouverez des simmers de tous âges!
Cordialement, Greenhopper.
Bienvenu au club.
Ma petite-fille (4ans) commence à vouloir faire atterrir le 738,
et moi (64 ans), je "surveille"...
Alors, l'âge...
Bons vols parmi nous.
XP-12.xx. C172 et B58 avec module OCTAVI IFR-1. idem MSFS 2020.
W10 64b. Asus Z790-P WiFi. Intel I7-13700KF. 5,3 MHz . RTX4070 TI. 32 gigas DDR5.
VR uniquement. VirtualDesktop avec HTC Focus 3 et Pico 4.
Et tout ça, sans prise de tête...et perte de temps !
Bonjour meziat,
Votre âge, loin d'être une honte ou un sujet de plaisanteries est au contraire quelque chose de fascinant: Combien d'autres passions réunissent des personnes avec des âges très différents, que l'aviation ?
Ici cohabitent FMC et VOR, VFR et IFR, vol à voile et fers à souder, et j'en passe... L'âge n'est pas un problème
Un beau palmarès de simulateurs et d'expériences dans l'aérien en plus
Bons vols et bienvenue parmi nous,
LPSL
Ho la !... Ho la ...
Bien sûr que l'âge est un problème!....=WO
Nous aurions pu avoir 3 jeunes jolies femmes de 22 ans à la place d'un moustachu de 67....=O
Bon, ben meziat puisque tu es là , je te souhaite de très bons moments parmi nous.=D
Dernière modification par Ptipilot (29-04-2013 12:28:35)
A+
Alain
Bonjour Mr Meziat...
A 55 balais, je suis un jeune du forum; pour ma part, c'est sur les bateaux que j'ai appris la Nav ! Et ben ça me sert un peu sur mon Fs, mis à part les triangulaires au compas de relèvement! Welcome in board !
Amicalement; Indien.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Bonjour et bienvenue sur ce sympathique forum.
à bientôt
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Bonjour tout le monde,
Je viens me présenter un peu tard. Donc, aujourd'hui jeune retraité, âgé de 57 ans, ayant appartenu à l'hôpital. Ma passion pour les choses de l'air remontent à mon enfance. Oui, je me retrouve beaucoup dans la publicité pour "Google", si j'avais la place, je le construirai ce cockpit. Je m'intéresse à l'aéromodélisme, maquettisme, puis pour faire plus varié, théâtre,j'ai tourné dans un film. je suis des cours de claquetttes. Marié et une grande fille. je suis également gourmand, mais ordre des médecins, STOP!!!!. Voilà , me présentation.
A bientôt,
Voler quel pied!
Pages : 1