Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Un PP plus détaillé de chez PPL/IR Europe : EASA NPA 2011-16
Pour répondre à Vincent, l'IR-N rejoindrait/deviendrait le CB-IR et le IR FAA ne serait plus valide pour les résidents EU (devra être converti).
Hors ligne
Détails en français pour IR-N :
- http://www.pilotermag.com/Pilotermag/Le_Blog/Entrees/2012/1/10_IR_FRANCAIS_OU_EUROPEEN.html
- http://www.pilotermag.com/Pilotermag/Le_Blog/Entrees/2011/12/4_DES_LICENCES_FRANCAISES_ET_DE_LIR.html
Hors ligne
le IR FAA ne serait plus valide pour les résidents EU (devra être converti).
Avant que cela passe, de l'eau passera sous les ponts, car dès que cette loi sera votée, elle partira je ne sais où car c'est anti-constitutionnel et anti-OACI ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2