Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
salut,
le huit est un entrelacement en boucle, le sept est nette et distinct, par définition du graphisme du chiffre
Sinon dans la même ligné pour me comprendre ? un = 1, 1+1= 11 aussi , 2 ....... c'est pas moi qui avait fait la démo à la télé =8=8
on avait prévenu " gardez SE7VEN "
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Et je comprends que le changement puisse en gêner beaucoup, mais de toute manière on ira vers le tactile ou approchant, maintenant ça arrive même pour certains écrans et laptops pour les pros,
et ce menu démarrer était devenu imbitable quand on avait un grand nombre d'applis. C'est simple je ne l'utilisais quasiment plus, j'avais déjà remplacé par une arborescence de dossiers avec mes icônes (pour ne laisser qu'un dossier sur le bureau, j'aime bien les bureaux plutôt vides quand tout est fermé, profiter de magnifiques fonds d'écran).
Sinon un petit gadget que j'aime bien sur le bureau, mes fonds d'écran changent tous les 5 minutes avec une collection d'images que j'aime mais les barres de fenêtre et la barre de tâche prennent une couleur assortie à un des éléments de l'image.
Ca le fait par défaut, alors que sous 7 j'utilisais une petite appli qui s'appelle AURA.
Je sais j'aime bien les gadgets.
Dernière modification par gzii (09-05-2013 11:05:50)
(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b) / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
Lancer l'application dans deux modes différents ?
Oui pour les gadgets, non pas pour les applis.
Chrome et IE se lancent différemment, selon s'ils sont lancés depuis modern UI ou depuis le bureau. Si on a le malheur de les lancer depuis modern UI, la plupart des plug-ins que j'utilise pour la connexion aux spectros sont HS... Il est sensé basculer seul sur la bonne "version", mais ça fonctionne une fois sur deux, donc une fois sur 2 je dois relancer le spectro ET le PC... Maintenant j'ai pris le coup, mais quand je demande a un collègue de lancer le soft parce que je dois lancer une mesure en même temps... Ben c'est pas la peine d'y compter...
En fait, depuis que je suis passé sous Windows 8, je bosse seul... lol Comme avec une tablette ou un smartphone en fait !
T.
Vire l'icone ie modern ui (ou mets la dans un autre groupe loin Ă droite) et met une icone vers l'autre, moi aussi je n'aime pas cette version IE modern UI.
Edit : Tout comme les gadgets informations bourse météo etc., pour moi c'est pas ce qui m'attire mais mon menu réorganisé me convient.
Dernière modification par gzii (09-05-2013 11:41:07)
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III
C'est comme si on parlait un langage un peu différent, un dialecte. On se comprend mais pas à 100%.
L'un parle un dialecte Windows 7 l'autre le Windows 8.
Si Leap Motion se révèle efficace il enverra aux oubliettes le tactile et le PC reprendra des couleurs et Windows devra s'adapter et s'améliorer :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=52699&p=1
Amicalement
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Si Leap Motion se révèle efficace il enverra aux oubliettes le tactile et le PC reprendra des couleurs et Windows devra s'adapter et s'améliorer :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=52699&p=1Amicalement
Certe comme cela on reste sous SE7VEN avec un plus
µNeptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=52699&p=1Amicalement ;)
Ca ou le tactile ça revient au même.
Ca n'est pas Ă cause du tactile que le PC est en voie de disparition,
c'est plutĂ´t Ă cause de la miniaturisation.
En 2000/2001 je travaillais sur un Pentium3 500 Mhz avec 16Go de disque dur, maintenant le moindre téléphone fait mieux. (8 coeurs à 2GHz pour le Samsung Galaxy S4 ?)
Du coup se pose la question de l'encombrement, on retire le boitier, on retire le clavier en proposant d'autre modes d'entrée (clavier virtuel, notre voix ou notre écriture et sur ce dernier point j'ai été étonné des améliorations et de voir mon écriture reconnue sans m'appliquer, et ce n'est pas forcément très lisible).
Il reste l'Ă©cran, c'est la tablette.
Mais ce n'est pas fini.
L'écran aussi disparaîtra peut-être au profit de la réalité augmentée, surimposition de l'écran à notre vision naturelle pour en diminuer l'encombrement (google glass en 2014).
Ecrans souples, etc.
Et après ? J'imagine qu'on continuera dans ce sens, pouvoir avoir tout sur soi sans que cela ne pèse plus rien ou quasiment.
Dernière modification par gzii (10-05-2013 08:49:12)
Je ne pense pas que le PC soit en voie de disparition. Les outils et usages évoluent et donc, au pire, le PC se transformera en marché de niche. Fini le produit grand public. Mais rien de tel qu'un vrai clavier et une souris pour travailler de longues heures avec un minimum de fatigue, en posant les poignets, et avec un maximum de productivité.
Les interfaces tactiles style tablettes, ou optiques genre LeapMotion, c'est très bien pour consulter, lire, regarder, ou saisir de très petites choses, pas pour créer, ou pour la bureautique, la gestion, etc...
Mélanger le monde du tactile et du desktop a déjà été tenté par Canonical (bureau Unity sur Ubuntu) mais la réticence au changement est une caractéristique très humaine qu'il ne faut jamais oublier. Heureusement, chacun est libre de choisir son interface préférée.
Oui tu as raison, pour mon utilisation pro aussi il est probable que j'utilise encore longtemps un PC (bien que maintenant ça soit majoritairement le portable 15" et connexion à distance sur les serveurs).
Ca deviendra probablement un marché de niche, ou au moins il existera des solutions pour des utilisations autres (simulateur par exemple, ou pro).
Mais ce que j'aime bien, c'est qu'on peut tout imaginer, on sera sans doute encore en deçà de la réalité.
Pour le mélange tactile/desktop, les nouveaux laptops dell (pas celui que j'ai mais plus récent, désolé je parle de dell car c'est notre fournisseur, j'imagine que d'autres font la même) sont tactiles, et sur le catalogue pro on voit aussi des machines tout-en-un écran au moins 24" et tactile. Bien sûr il y a aussi le clavier et la souris.
Pour le pro on parle aussi beaucoup du BYOD (bring your own device), les personnes qui se connectent de l'intérieur ou de l'extérieur sans distinction avec leurs appareils personnels.
Ca a des côtés pratiques mais aussi l'inconvénient d'une perméabilité de la vie pro et perso et de problèmes de sécurité à régler.
Dernière modification par gzii (10-05-2013 10:15:15)
A ce rythme, on va t'intégrer directement une puce sur ton cerveau, plus besoin de clavier ni de souris.
Tu rigoles mais Samsung a déjà des essais sur des périphériques qui se dirigent avec le cerveau (électrodes hein, on va pas l'implanter pour le moment).
Et sans aller aussi loin, on voit comment le regard est détecté sur leurs derniers téléphones (Galaxy S4), on quitte la vidéo des yeux elle se met automatiquement sur pause. Si on s'allonge sur le côté en regardant une vidéo, elle ne bascule pas comme elle le ferait par défaut.
Bref oui la miniaturisation va encore nous Ă©tonner.
Le Galaxy S3 le fait déjà très bien... Désolé pour le HS !
T.
Oui désolé je ne connais des produits samsung que ce que j'en ai lu et du bien que j'en ai entendu, moi j'ai un vieux téléphone qui téléphone c'est tout (et quasiment toujours éteint).
Et pour le HS j'en suis le premier fautif, même si c'est lié au sujet.
Dernière modification par gzii (10-05-2013 14:07:16)
gzii, merci pour toutes ces infos
L'avenir est en marche et si l'humain arrive à survivre sur sa planète qu'il est entrain de détruire la science fiction deviendra une réalité !
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
C'est quoi une mise Ă jour de la daube ou un rectificatif qui change la daube en un Windows ?
Amicalement
Skyline a Ă©crit :C'est quoi une mise Ă jour de la daube ou un rectificatif qui change la daube en un Windows ?
Amicalement
=8=8
La mise à jour Windows 8.1 Final est sortie. Résultat je suis déçu concernant ce bouton démarrer. Je m'attendais avec "le choix" d'un "Menu" en prime. Microsoft joue avec les mots.
Je retourne sur Windows 7.
Le bouton "démarrer", c'était juste pour les gens qui savaient pas kiker sur la touche "fenêtre". Fallait rien attendre de plus.
De toute manière, je n'ai pas réussi à l'installer cette w8.1. L'installeur n'a pas apprécié de ne pas trouver les comptes utilisateur sur le disque système.
Linus, explique à Bill l'intérêt d'avoir un disque de données séparé du disque système.
Je vais vous montrer mon Regedit. Un peu cochon mais bon, la plupart d'entre-nous somes des adultes
Edit, non finalement, vous ĂŞtes trop jeunes.
Dernière modification par Herji85 (20-10-2013 16:15:08)
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
La mise à jour Windows 8.1 Final est sortie. Résultat je suis déçu concernant ce bouton démarrer. Je m'attendais avec "le choix" d'un "Menu" en prime. Microsoft joue avec les mots.
Installes "Classic Shell" ... petit programme qui te met un bouton DĂ©marrer et un vrai menu Ă l'ancienne avec la liste de tes programmes
Gratuit et téléchargeable ... ici : http://www.classicshell.net
Je l'ai installé il y a 3 mois et jamais eu un soucis de compatibilté avec Win 8 ou mes divers programmes.
Il y a d'autres programmes concurrents (voir ICI), j'ai essayé tous les gratuits et c'est Classic Shell que j'ai préféré à cause de sa présentation et de ses possibilités de réglages.
Cerise sur le gâteau il permet de zapper au démarrage cette ... d'interface Metro ... pour avoir un affichage direct du bureau !
A+
Bonjour Domi
Une daube + sa mise Ă jour = super daube !
Amitiés
Merci, mais je connais déjà Classic Shell. Je m'attendais avec un petite espoir de "choix" sur le 8.1 entre un Bureau classique et Metro, quelle déception. Nous imposer, pour certains, ce Moderne UI tactile un peu désorganisé et inutile pour des PC de bureau ou PC portable, c'est sans moi pour un long moment.
Il est le bienvenue pour les tablettes tactile mais pas pour des PC.
Merci, mais je connais déjà Classic Shell. Je m'attendais avec un petite espoir de "choix" sur le 8.1 entre un Bureau classique et Metro, quelle déception. Nous imposer, pour certains, ce Moderne UI tactile un peu désorganisé et inutile pour des PC de bureau ou PC portable, c'est sans moi pour un long moment.
Oui je croyais aussi qu'ils allaient remettre ce menu suite aux réclamations des usagers et comme Micro$ est à leur écoute il a remis... un bouton qui permet de revenir sur la page d'accueil !!!!!!!!!!!
Chercher l'erreur !
A++
Désolé mais c'est de la merde pour tablette.
Microsoft peut crever à ce stade, ça permettra un renouveau pour le marché du PC.
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant