Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
Oui, je suis d'accord avec toi. Je voulais simplement dire que Windows 8/8.1 n'est utile que sur écran tactile et qu'il est le bienvenue dans sens là .
Mais si j'ai à choisir une tablette tactile, je ne choisirais surement pas Windows 8/8.1 ni pour téléphone d'ailleurs, mais plutôt Android qui un petit peu open-source et mieux, avis personnel.
J'ai l'impression qu'il y a un coup de mou du côté des 2 leaders : Apple perd très sensiblement en qualité et innovation avec son iPhone 5 et le dernier iOS, et Microsoft n’arrête pas de se prendre les pieds dans le tapis avec son Windows 8...
Effectivement, la meilleure option semble être les couples Samsung + Android ou Sony + Android pour ce qui est smartphone et tablette.
Pour PC, Windows 7 a de beaux jours devant lui, ou bien une suite Linux pour ceux qui utilise X-Plane...
T.
hé les mecs...! avouez que c'est quand même plus facile pour nos lombaires une souris que de soulevez le bras et tapoter avec l'index sur un écran vertical toute la journée ou sinon de nombreuses heures, à moins de le coucher sur le bureau =@=X
=8=8
au bout d'un an, pour les droitier vous aurez un développement des muscles et des pectoraux à la NADALE tennisman et les gauchers idem =8
Neptune
=8
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
hé les mecs...! avouez que c'est quand même plus facile pour nos lombaires une souris que de soulevez le bras et tapoter avec l'index sur un écran vertical toute la journée ou sinon de nombreuses heures, à moins de le coucher sur le bureau =@=X
Neptune
=8
C'est encore plus facile avec un trackball:
http://www.youtube.com/watch?v=bS-iIN66uRE
Quelqu'un me demandait si FSX était jouable sur W8
Certain y arrive, d'autre pas... W8 c'est la cata... --- En informatique, tu est un bleu... Reviens vite à Seven, ce qui ce fait de mieux... --- Et encore, lorsque tu y arriveras dans ton FSX nu... à chaque Add-on, tout sera à passer en revu... --- Laisse pas le revendeur te dire que W8 est l'avenir... de toute façon, du passé vient notre plaisir... --- Bon je m'arrêtes là ... J'ai jamais été si poète que ça
Bonne journée!
Au revoir Windows 8.
Windows 9 ?
Pages : Précédent 1 2 3