Vous n'êtes pas identifié(e).
Level-D is still alive!!! Par là .
Youpi ! Ah ah ah !!!
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
C'est bon ça , d'avoir une confirmation par eux directement!Rha un petit '57 L-D
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
c'est bon çÃ
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Très chouette news !!
Ce serait chouette qu'il y ait, comme les autres paywares (j'ai hésité à employer le mot concurrents.. ), plusieurs versions (-200, -300, -F...), et non une seule comme leur 767...
J'ai bon espoir quand il dit "The most complete 757 desktop simulation" (car pour la qualité et la profondeur de la simulation, aucune crainte! )
Mais clairement, une (très bonne) news inattendue, les pages qui en parlaient sur leur site étaient.....disons.... mortes depuis quelques années! Je pense, un des add-on les plus attendus, après le 777....
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
oui...mais un Level-D.puis ça sera un 757 , ce qui n'existe pas encore sous FSX de façon poussé (qu'on ne me parle de CS...)...
oui...mais un Level-D.puis ça sera un 757 , ce qui n'existe pas encore sous FSX de façon poussé (qu'on ne me parle de CS...)...
... CS, ça existe encore ?.. Comment est-ce possible ?...
Louis
Toute Facon Je Vol Avec Le Cs Il Vol Hyper Bien Hyper Beau Seul Regret Les Wc Sont Mal Modelise
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
... Pour ce qui est du domaine de la daube, le pire c'est Abacus , même pas digne des paléographes de la simulation de vol...
Dernière modification par BiplanBonplan (08-05-2013 23:32:52)
Louis
Ah OKKKkkkk,
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zZURohVP5JY
MDR. Surtout PDR pour la gouverne de la dérive...
C'est pathétique...
Louis
Je ne sais pas si vous avez connu Level-D mais c'etait les meilleurs à l'époque , et s'ils annonçaient une brouette volante je l’achèterai les yeux fermés...
CS, c'est surtout leur infâme politique commerciale et de SAV qui fiche tout en l'air ( si j'ose dire ) , car c'est vrai que graphiquement parlant, ils sont beaux leurs avions...
Dernière modification par BiplanBonplan (08-05-2013 23:54:56)
Louis
Tu parles du news encore un 757, qu'est-ce qui sont original chez Level D. Du grand n'importe quoi !!!
En ce qui me concerne j'attend plutôt QualityWings et son 787, ça c'est plus original et moins commun.
@+
Guillaume
Level-D is still alive!!! Par là .
Youpi ! Ah ah ah !!!
Super je commençais a desespérer de voir un bon 757 débarqué sur FSX depuis le temps ralala.
Dude you make my day !
Good day.
ça se vend ça??(pour l'Abacus...)
Mais bien sur que ça se vend, à 29 $ en plus, de quoi se payer la plupart des produits de chez Carenado ou Alabeo !
http://www.abacuspub.com/shop/index.php?main_page=product_info&products_id=13
Ils assument tellement pas leur produit qu'ils mettent des vraies photos de 787 dans leur présentation
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
merci a pinkjackal pour ces mots historiques ...
The Level-D 757 is like Jesus! Everybody says is coming soon, but no one knows when or if he will ever come!!
Au moins on parle d'avions... Pas de bus auxquels on a greffé 2 ailes et destinés aux concierges...
C'est fou cet attachement au type d'avion modélisé... On a tellement de daubes sur FS que n'importe quel avion bien modélisé (systèmes et vol) est une perle rare ! Même si c'est le plus moche aéronef de l'histoire de l’Humanité...
T.
Et pour ceux qui râlent, ce 757 a été annoncé depuis des années, et mis en veille à cause de la priorité de la vie privée des développeurs (précisé également dans le lien d'Epikk).
Donc oui, encore un Boeing, encore un 757 si vous voulez, mais celui la est attendu depuis des années, au sens propre.
J'avais acheté le CS sous FS2004 (et sincèrement, il a très bien fait son oeuvre, pour 10$), faute de voir celui-ci arriver.
Maintenant, la donne va changer!
Dernière modification par Jerry150686 (09-05-2013 09:30:07)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Encore un Boeing...
qu'est ce qu'il faut pas entendre...
vous avez toute la série Airbus dispo chez Wilco depuis des années et çà continue a pleuvoir des 320 et des 330 en veux tu en voilà ...
Wilco
Aérosoft
BBS
FSL
vous êtes vachement culotés les mecs...
Dernière modification par Fuchs (09-05-2013 09:49:56)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Encore un Boeing...
qu'est ce qu'il faut pas entendre...vous avez toute la série Airbus dispo chez Wilco depuis des années et çà continue a pleuvoir des 320 et des 330 en veux tu en voilà ...
Wilco
Aérosoft
BBS
FSLvous êtes vachement culotés les mecs...
et boeing alors....
ifly
pmdg
ariane
level d
cs
just flight
non c'est sur les bon airbus sont bcp plus rare que de bon boeings..
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F