Vous n'êtes pas identifié(e).
non c'est sur les bon airbus sont bcp plus rare que de bon boeings..
Bonjour,
+1 le seul Airbus payware que j'avais acheté était l'A380 V.2 de Wilco... Vini, vidi, désinstallé. Il n'y a aucun Airbus payware qui tient la route pour FSX.
Par contre en Freeware, Project Airbus suit son bonhomme de chemin... Et mille bravos et mercis au travail fabuleux de François Dore !
Louis.
Dernière modification par BiplanBonplan (09-05-2013 11:19:35)
Louis
boaf j'ai un gros faible pour bbs qui fournit un airbus pas mal
et qui suit tres bien les mise a jour et tout donc ca reste correct beaucoup plus que l'axe et wilco reunit
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Fuchs a Ă©crit :Encore un Boeing...
qu'est ce qu'il faut pas entendre...vous avez toute la série Airbus dispo chez Wilco depuis des années et çà continue a pleuvoir des 320 et des 330 en veux tu en voilà ...
Wilco
AĂ©rosoft
BBS
FSLvous êtes vachement culotés les mecs...
et boeing alors....
ifly
pmdg
ariane
level d
cs
just flightnon c'est sur les bon airbus sont bcp plus rare que de bon boeings..
Heu... ouais enfin dans ceux que tu as cité il n'y a que iFly, PMDG et Level-D que l'on peut classer dans les bons Boeing...
T.
Marrant ça...
C'est juste un post pour annoncer qu'un SUPER développeur n'est pas mort et qu'il compte toujours sortir leur add-on de qualité. Et tu as des GROS LOURDS qui viennent se plaindre que c'est un Boeing...
Wow... Affligeant...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Marrant ça...
C'est juste un post pour annoncer qu'un SUPER développeur n'est pas mort et qu'il compte toujours sortir leur add-on de qualité. Et tu as des GROS LOURDS qui viennent se plaindre que c'est un Boeing...
Wow... Affligeant...
=8
faudrait créer une discussion a chaque fois qu'un post dérive un peu?
Il faudrait arriver à ne pas dériver à chaque coup pour des conneries
enfin, je dis çĂ
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
... Ah si, j'oubliais l'aibus A300 de Simcheck en payware qui tient vraiment la route.
Ceci dit je rejoins tout ceux qui se réjouissent toujours d'un aircraft en addon super bien modélisé quelque soit le constructeur (Boeing, Airbus, etc.)
Louis
Level-D is still alive!!! Par lĂ .
Youpi ! Ah ah ah !!!
Quoiqu'il en soit, c'est une très bonne nouvelle.
Vive les bons addons.
Merci, Fritz pour cette information.
Dernière modification par lenflure (09-05-2013 11:30:11)
ou pas !...
"C surtou ke le 757, Y en a deja 1 bien chez CaptainSIM! pFFF, ca cere a Rien d'en faiR 1 nouvO"
Ah ah ah!!! Voyou.
Quoiqu'il en soit, c'est une très bonne nouvelle.
Vive les bons addons.
Merci, Fritz pour cette information.
Mais de rien !!! C'est tellement (presque) inattendu et génial.
Dernière modification par Epikk (09-05-2013 11:38:00)
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Je me rappelle un petit JFK-SFO en 2007 avec United sur leur 757 ps "Premium Service" en business... c'Ă©tait tip top !
Holidays : wasted time between 2 flights...
Je me rappelle un petit JFK-SFO en 2007 avec United sur leur 757 ps "Premium Service" en business... c'Ă©tait tip top !
Bonjour,
+1 sur 757-200, moteur RR d'Islandair, aller/retour en 2003... pour un merveilleux séjour en Islande
LFPG Keflavik.
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (09-05-2013 12:20:55)
Louis
pao a Ă©crit :Je me rappelle un petit JFK-SFO en 2007 avec United sur leur 757 ps "Premium Service" en business... c'Ă©tait tip top !
Bonjour,
+1 sur 757-200, moteur RR d'Islandair, aller/retour en 2003... pour un merveilleux séjour en Islande
LFPG Keflavik.
Louis
Pour ma part, un LFPG - KPHL il y a 2 ans, en 757 Delta. Le pire vol de toute ma vie : avion plein, vol long, rien a voir en-dessous, RAS sur la météo... J'ai rêvé d'inventer la téléportation...
Mais ça ne m’empêche pas d’être impatient de goûter au PILOTAGE de ce 757 qui pourrait être a la hauteur de son prédécesseur...
T.
Génial ça !!
Un 757 manque terriblement sous FS pour moi ! Merci pour la new !
Un LFPO-KJFK en 757 Openskies
MS Windows 7 Home Prenuim 64Bits / Z77-D3H / Intel Core i7-3770 @ 3.90GHZÂ / 12,0GBRAMÂ / GeForce GTX 1070 8Go
Guillaume
Tu vas voir LeBron ou quoi?
Cheers, Fritz ESSONO
Je veux pas dire de betise mais 767/757 c'est vraiment kif kif niveau avionique , vu le légendaire 767 qu'ils nous ont pondu , je n’émets même pas un petit stress ...
On a tellement de daubes sur FS que n'importe quel avion bien modélisé (systèmes et vol) est une perle rare ! Même si c'est le plus moche aéronef de l'histoire de l’Humanité...
Completement d'accord , pour preuve je suis fou du B377 !
Dernière modification par Cedric (09-05-2013 13:57:29)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
J
Completement d'accord , pour preuve je suis fou du B377 !
Salut CĂ©dric,
Moche le B377... Mais quel charme fou et passionnant à piloter... du moins sous FS. N'empêche que la cellule du B377 est dérivée du B-29... Superbe avion quant à lui !...
Dernière modification par BiplanBonplan (09-05-2013 14:25:20)
Louis
Je ne sais pas oĂą vous avez lu qu'ils y en avaient qui se plaignait que c'Ă©tait un Boeing en particulier mais bon...
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Je ne sais pas oĂą vous avez lu qu'ils y en avaient qui se plaignait que c'Ă©tait un Boeing en particulier mais bon...
a+
On a pas dis un Boeing en particulier. Mais tu es le premier a te plaindre que ce soit un Boeing "en général"...
Et puis quand bien mĂŞme :
Tu parles du news encore un 757, qu'est-ce qui sont original chez Level D. Du grand n'importe quoi !!!
Bons vols !
T.
Mais tu es le premier a te plaindre que ce soit un Boeing "en général"...
Je pensais avoir mis assez de MAJUSCULES et un manque de ponctuation en mode kikoolol...
a+
Dernière modification par Val77 (09-05-2013 15:08:24)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
n666eo a écrit :Mais tu es le premier a te plaindre que ce soit un Boeing "en général"...
Je pensais avoir mis assez de MAJUSCULES en mode kikoolol...
a+
Effectivement... Désolé j'ai raté la nuance...
T.