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Une date de sortie ?
2013 ou 2014
çà sert à rien de demander, on en sait rien et ils ne diront rien!
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
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Une date de sortie ?
Ça!? La seule certitude, c'est qu'on ne sera rien du tout.
Tu le découvriras le jour de la sortie sans doute... quand ?
Pour le coup, on n'en sait jamais rien avec eux. Cf le coup de winglets pour le 767
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Ok,
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Il est intéressante de noter que le 757 est le seul avion qu'Air France n'a jamais exploité parmi les Boeing, je me demande bien pourquoi.
Du coup, cet avion nous est un peu "étranger" alors qu'un A320 nous parait presque intime vu qu'il est utilisé en masse dans nos contrées.
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Il est intéressante de noter que le 757 est le seul avion qu'Air France n'a jamais exploité parmi les Boeing, je me demande bien pourquoi.
Du coup, cet avion nous est un peu "étranger" alors qu'un A320 nous parait presque intime vu qu'il est utilisé en masse dans nos contrées.
ah la politique ..... rien de technique juste la politique ....
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D'un autre côté, AF ne cherchait peut-être pas un gros mono-couloir transcontinental...
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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D'un autre côté, AF ne cherchait peut-être pas un gros mono-couloir transcontinental...
Il aurait été parfait vers l Afrique ou le Moyen Orient.
Son remplacement est un casse tête pour les compagnies américaines car il n a pas d équivalent. Et ne me parlez pas de l A321 qui est un a320 rallonge et qui ne prend pas 34 tonnes de fuel pour transporter 220 passagers sur 7000 km...
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Pas oublier que les A300/310 Ă©taient encore de la partie, quand le 757 est sorti
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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Bonjour,
Ah, un nouveau fan du 757 en la personne de Gedeon ?
Pas oublier que les A300/310 Ă©taient encore de la partie, quand le 757 est sorti wink
Tout à fait, le 757 s'est imposé comme un ''concurrent'' de l'A300 et de l'A310, même si le gros de la tâche revenait à son grand frère le 767 (Qu'AF a possédé pour le coup, mais pas longtemps)
Son remplacement est un casse tête pour les compagnies américaines car il n a pas d équivalent
Alors là , tout à fait . Sérieusement, côté fanboy à part, il faut s'y faire, le 757 approche de la fin dans le passager (l'avenir est dans le cargo, FedEx rachète en masse). Le 757 n'aura jamais d'équivalent puisqu'il a créé une nouvelle catégorie, à mi- chemin entre le long et moyen courrier. Mais les compagnies le remplacent par ce qui marche aujourd'hui: des 737/A32X, plus économes. Ce pour quoi le 757 a été créé (les vols intercontinentaux avec 200 passagers) reste en dessous de ses capacités maximales, et donc il peut être remplacé par d'autres, comme le 737-900 ou l'A320. Heureusement, on peut espérer en voir voler encore une dizaine d'années en pax, à cause (ou grâce ) à la crise, qui ralentit le remplacement des flottes, et aussi grâce à sa capacité à traverser les océans plein là ou des 767 sont moitié vides (La plupart des vols Côte Ouest-Hawaii sont opérés en 757 et United opère presque la totalité de ses vols Europe-NY en 757), un domaine où il reste inégalé à ce jour .
Bons vols Ă tous,
LPSL
Dernière modification par LPSL (14-05-2013 18:00:23)
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