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Bonsoir a tous,
Voilà je me casse la tête a crée une animation et a la combinée avec modeldef.xml=V=V,
donc j'ai crée deux canons qui sont animée via gmax, key=100 (model exterieur)
puis j'ai crée des boutons; le boutons a gauche ( model intérieur,VC) est celui qui doit animée et interagir avec le canon (model extérieur)
l'animation des canons est basique (mouvement arrière pour rentrée dans le tube),
il y a t'il des Events IDs de libre qui se rapproche de cette animation ou quel serait la variable,
je précise que pour les autres boutons des autres animation fonctionne car il s'agit du train d'atterrissage et des ouverture de portes;
ou comment crée cette commande pour qu'il y ai cette interaction,....
merci pour votre aide,;)
nono8190=D
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Personne ne peut m'aider:8:8,
J'ai essayer avec door 3 et l'animation fonctionne quand j'appuie sur ctrl+shift+3 mais rien concernant l'animation via la souris=V=V,
merci pour vos conseil,
nono8190=D
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J'ai maintenant un autre problème :8 ,
j'ai repris une gauge du 737-800 par defaut, le pfd.
dans gmax j'ai crée mon rectangle pour ma première texture pfd_background. bmp qui a comme dimension: 260*260 et j'ai les dimension de la box qui sont de x 0.205,y 0.217 ;
puis j'ai fais une copie; nommé difererent, je l'ai déplacer de quelque millimètre, j'ai mis une texture noir nommé $tdb02 et modifier les paramètre puis cocher la case; is virtual cockpit.
j'utilise déjà une gauge sur un plan different
J'ai exporter puis mis dans le panel le $tdb02 ensuite j'ai converti la texture pfd_background. bmp en .dds en retournant l'image bien-sûr puis copie dans texture de l'avion.
puis dans panel.cfg voici se que j'ai mis;
[VCockpit02]
background_color=0,0,0
size_mm=205,217
visible=0
pixel_size=410,431
texture=$tdb02
gauge00=Skyfighter_Combat!pfd, 60,250,260,260
au final dans fsx je n'ai que la texture de pfd_background. bmp qui est visible rien concernant la gauge 2D
qu'ai-je loupé =V
j'ai déjà modifier les valeurs 60,250,260,260 mais rien ne s'affiche
merci pour toutes aide,
nono8190
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Bonjour
au final dans fsx je n'ai que la texture de pfd_background. bmp qui est visible rien concernant la gauge 2D
qu'ai-je loupé
Regarde de l'autre coté..
Très souvent la face qui sert de support se retrouve du mauvais coté, il suffit de retourner le plane pour voir apparaître la gauge.
Pour vérifier, déplace le plane a l'extérieur de l'avion et fait en le tour,tu devrais voir apparaître la gauge en regardant vers l'arrière.
Ce n'est peux être pas ta solution,mais cela m'est arrivé assez souvent pour te la proposer.
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
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Bonjour pepe-pompero,
Merci mais je ne pense pas que ses cela enfin je vais le vérifier mais avant j'ai fais des gauges pour les trains d'atterrissage et cela a fonctionner du premier coup juste qu'il fallait que je redimensionne ma texture a l'endroit que je voulait, bon je vérifier et je tiens au courant, merci;);)
nono8190=D
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Ok c'est bien un problème de dimension dans le panel.cfg=V
mais comment avoir les bonne mesure?? car j'ai bien pris les réfèrence dans gmax de mon objet et a chaque fois je dois régler par petit changement dans le panel.cfg et c'est =X,
merci pour toute reponse,
nono8190=D
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