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(re) Bonsoir à tous,
Pendant que j'y suis, histoire d'amortir mon inscription de ce soir, je vous donne le lien de la vidéo effectuée à propos du simulateur de boeing 737 NG qu'un ami (Gérard pottier) est en train de construire ardemment.
Le simul est ici présenté en version Beta 1.0.
Il est fonctionnel en tandem captain/copi, mais ne comprend pas encore d'overhead.
La version béta comprendra d'autres modifications que je ne manquerai pas de filmer.
Bref, voler à deux, dans ces conditions, c'est vraiment le pied!
Bon visionnage et happy landings à tous les simmers.
AF856
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Pas mal tous sa C'est un bon début malgré les imperfections comme l'ECAM et le FMC d'Airbus lol
Une petite réflexions :
- Je vois que la procédure 'Anti-Bruits'' a été mal exécute. En effet, vous êtes à seulement 200 nœuds à 5000 pieds... Généralement, en passant 3000 ft qui annonce la fin de la procédure 'Anti-Bruit' vous pouvez réduire l'inclinaison à 10° et laisser augmenter votre vitesse vers 250 nœuds en rétractant, au cour de l'accélération, les volets.
- De plus, vous êtes encore une fois à seulement 220 nœuds au alentour du Fl140 au lieu des 300 nœuds habituels. Bizarre...
Bien-sûr, ce ne sont que des conseils.
Mais continuez !
a+
Dernière modification par Val77 (27-03-2008 16:49:36)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
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Un seul mot me vient : ENORME !!!!
Et !!!!!
@+
Dernière modification par NewBie (27-03-2008 20:49:12)
Bons vols @ tous !
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Bonsoir Val77
Bon, c'est vrai, notre vol comporte quelques imperfections mais rassure-toi:
_ pour la procédure anti-bruit, on avait fermé la fenêtre et baissé les basses.
_ Si on est encore à 220kt au FL140, c'est parce que plus vite, les hôtesses ne supportent pas encore, elles ont mal au coeur (elles étaient sur beechcraft Kingair, auparavant). Il leur faudra encore quelques heures pour s'habituer...
_ Il y en avait une autre que tu as oubliée : en fait, quand on regarde attentivement la fiche fixée sur le manche de droite il s'agit d'une star et non d'une sid!!!
Bon, il faut reconnaître que vu l'euphorie qui régnait dans le cockpit, lorsqu'on a vu que tout fonctionnait, on a un peu délaissé le réalisme du vol, mais bon: pas de passagers derrière, des hôtesses pâlottes à réconforter... bref pas facile d'être au caméscope et au moulin...
La prochaine fois, promis, juré, on s'efforcera d'être à la hauteur de nos quelques poignées de centaines d'heures sur le réseau.
Bons vols et à bientôt sur notre réseau favori...
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