#1 [↑][↓] 20-05-2013 01:02:33

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

[FSX]création aéroport : questions ADE & appareils AI

Bonjour !

J'ai créé à l'aide d'ADE un terrain (voir capture ci-dessous). Il s'agit de ma seconde réalisation, la première étant un terrain de fortune très dépouillé, dans les montagnes afghanes...
kpuc_211.jpg

Je précise que les deux pistes appartiennent à la même installation, et qu'elles ne sont bâties sur aucune piste "FSX".
Tout commence à fonctionner à peu près comme je veux, mais pourriez-vous éclairer ma lanterne sur les trois points suivants ?

FRÉQUENCE ATIS
contrairement aux autres fréquences (APP, TWR et GND), l'ATIS ne fonctionne pas... Est ce normal ?
[EDIT]ATIS fonctionne après un délai relativement long (par rapport à la "norme FSX")

MSG de l'ATC
pour les fréq. APP, TWR et GND, l'ATC fonctionne mais il n'y a pas de messages texte. Est ce normal ?

APPAREILS AI
J'aimerais meubler un peu cette installation avec certains appareils de ma bibliothèque, convertis pour devenir des objets à placer.
J'ai essayé avec Static Aircraft .mdl Maker 2, mais je dois m'y prendre comme un manche parce que, soit ça plante avec certains appareils, soit ça plante pendant la conversion...
Je sais qu'il existe des bibliothèques d'appareils, mais j'aimerais quand même bien réussir aussi ce coup-là !

Merci d'avance !

Dernière modification par coyotte (22-05-2013 23:02:53)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

Pied de page des forums