Vous n'êtes pas identifié(e).
OK Manu,
J'avais été voir en direct sur 'Virtuader' ...
Avec ton bouton, ça marche impec !!!
Merci
Patrick
AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD, ...
Bonjour Frank,
il faut faire une exclusion de la zone en aval de la déclaration de scène des AGN de la texture
pour ma part, j'utilise "instant scenery2" ou "Whisplacer" selon la complexité de la zone
amicalement, jean louis, jede1
Bonjour franck00,
Quel addon utilises tu en sous couche?
Fvfr lorraine photo hd? Une création photo perso sous Fset? Landclass fsx par defaut?
Avec la scene, il y a un fichier bgl qui est une dalle photo... Si tu laisses celui-ci aucun arbre autogen ne peut venir polluer l'aérodrome. (Dans la bibliothèque de decors fsx bien placer les aerodromes au-dessus des decors regionaux), la dalle creant un exclude autogen sur la zone.
Bref, je t'invite à bien relire le lisezmoi.pdf quant à l'installation de la scène.
En attendant d'en savoir plus sur ta configuration fsx.
Merci a tous.
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
Bonjour,
Une erreur m'a été signalé dans la v1.1 de la scène par un internaute...
Les fichiers nécessaires à ceux utilisant FSX par défaut y étaient manquants (dalle photo+végétation alentours)
Une v1.2 vient d'être mise en ligne, apportant les nouveautés de la v1.1 + ces fichiers manquants
Désolé
@+
AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM
merci pour la mise à jour,
tu es sur tous les fronts
Merci Manu,
Mise à jour en place.
Bons vols en Lorraine ... et en Alsace !
Patrick
AMD Ryzen7 1800X 3.8GHz Gigabyte Aorus AX370 Gaming K5, RAM 32Go G-Skill DDR4 2666, Radeon RX580 8Go GDDR5, Corsair 750W modulaire 80+ Gold, Cooler Master Pro 120; SSD Crucial M4 500Go pour le système, SSD Toshiba Q300 960Go pour P3D et les scenery standard, SSD Samsung 960 EVO 500Go M2 NVMe pour les scenery Photo HD, ...