Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Et voici ma troisième vidéo sur le C152 : le décollage.
Je rappelle que ces tutos s'adressent à des débutants, pour l'instant je n'ai donc pas parlé du décollage par vent de travers, des pannes avant/après décollage, de la conjugaison des commandes, du tour de piste, etc...
A regarder en HD de préférence :
Comme d'habitude j'attends votre avis et vos critiques ;-)
Simple court et concis belle vidéo
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bonjour,
SUPER la video
Pierre
Ma nouv.config:Intel I7 8700K @ 4.4 Ghs- 32Go Ram PC12800 - MSI1080tiGaming - Windows 10 64
1 TV 40"+ 2TV 30"+ecran 19"+FSX Sp1, Sp2+Ensemble CH products+Saitek Switch panel+Throttle quadrant+Radio Stack+GPS 5 Cockpit C182
Bonjour,
Excellente vidéo, ça fait du bien de voir des tutos fait par quelqu'un qui sait de quoi il parle
Très bon choix pour la musique
Petite remarque, le débutant ne sait probablement pas ou regarder les paramètres moteurs, le badins, etc....
Dernière modification par Crenshaw (29-05-2013 10:52:56)
Merci pour vous encouragements !
Petite remarque, le débutant ne sait probablement pas ou regarder les paramètres moteurs, le badins, etc....
Je crois que ce sont des choses que j'ai déjà expliquées dans ma première vidéo sur le démarrage ;-) (Cf https://www.youtube.com/watch?v=Ld6QHx5Aif0)
Merci pour vous encouragements !
Crenshaw a écrit :Petite remarque, le débutant ne sait probablement pas ou regarder les paramètres moteurs, le badins, etc....
Je crois que ce sont des choses que j'ai déjà expliquées dans ma première vidéo sur le démarrage ;-) (Cf https://www.youtube.com/watch?v=Ld6QHx5Aif0)
Mea Culpa, ça m'apprendra à vouloir l'ouvrir
En tout cas continu tes vidéos sont super!!
Bonsoir,
Euh...Je m'exprime avec retard mais j'étais trop occupé à regarder ta chaine à laquelle je me suis abonné. Du tout bon et j'en redemande! Bravo pour ces films propres, pas pompeux et qui sont de bons petits "tuto"!
Amitiés, Greenhopper
Pages : 1