Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre communauté :)
Je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans et je suis étudiant en aéronautique.
Passionné d'avions depuis mon enfance, je suis un grand amateur de simu aérienne, j'utilise notamment FS.
Je me suis ainsi inscrit sur ce forum que je trouve assez intéressant pour son contenu et ses intervenants afin de pouvoir partager ma passion pour l'aviation et aussi obtenir diverses astuces :)
A bientôt,
Vincent
Dernière modification par Aérofan (04-06-2013 14:09:45)
Bonjour et bienvenue à toi Vincent.
Bons vols et A+=W
Processeur Intel Core i9 14900KF - Refroidissement CPU Asus ROG Strix LC II 360 V2 - Mémoire 64 Go DDR 5 5600MHz Corsair - SSD 1 2To Samsung 990 Pro NVMe GEN4 - SSD 2 4To Samsung 990 Pro NVMe GEN4RAM - Carte graphique MSI GeForce RTX 4090 Gaming X Trio - Boitier Corsair 5000D Airflow - Alimentation Cooler Master MWE ATX 3.0 80+ GOLD 1250 W - Écran ASUS TUF Gaming VG27AQ 144hz Gsync
Yo !
Welcome cher Aerofan; ici ce n'est que interessant; avec tout pleins de prof trés gentils, qui s'occupent de la simu pour les nuls (chu chef...1) Y'a aussi pleins de gentils pilotes, pleins de gentils ingénieurs en informatique, pleins de gentils photographes, pleins de gentils déconneurs au bar des pilotes...hic ! Qui feraient mieux de se retaper des approches Vor avec arc Dme, (c'est pour moi, je vise que moi !) Bref, que des gentils, limite Club Med Aéro !
Donc: tu es au bon endroit !
Ps: pour le 1: chu chef des nuls, pas prof, arf arf
Bref; re welcome, Pierrick.
Dernière modification par Pierrick (05-06-2013 07:36:09)
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Bonjour Vincent et bienvenue.
Amicalement
Patrick
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits