Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre communauté :)
Je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans et je suis étudiant en aéronautique.
Passionné d'avions depuis mon enfance, je suis un grand amateur de simu aérienne, j'utilise notamment FS.
Je me suis ainsi inscrit sur ce forum que je trouve assez intéressant pour son contenu et ses intervenants afin de pouvoir partager ma passion pour l'aviation et aussi obtenir diverses astuces :)
A bientôt,
Vincent
Dernière modification par Aérofan (04-06-2013 14:09:45)
Bonjour et bienvenue à toi Vincent.
Bons vols et A+=W
Processeur Intel Core i9 14900KF - Refroidissement CPU Asus ROG Strix LC II 360 V2 - Mémoire 64 Go DDR 5 5600MHz Corsair - SSD 1 2To Samsung 990 Pro NVMe GEN4 - SSD 2 4To Samsung 990 Pro NVMe GEN4RAM - Carte graphique MSI GeForce RTX 4090 Gaming X Trio - Boitier Corsair 5000D Airflow - Alimentation Cooler Master MWE ATX 3.0 80+ GOLD 1250 W - Écran ASUS TUF Gaming VG27AQ 144hz Gsync
Yo !
Welcome cher Aerofan; ici ce n'est que interessant; avec tout pleins de prof trés gentils, qui s'occupent de la simu pour les nuls (chu chef...1) Y'a aussi pleins de gentils pilotes, pleins de gentils ingénieurs en informatique, pleins de gentils photographes, pleins de gentils déconneurs au bar des pilotes...hic ! Qui feraient mieux de se retaper des approches Vor avec arc Dme, (c'est pour moi, je vise que moi !) Bref, que des gentils, limite Club Med Aéro !
Donc: tu es au bon endroit !
Ps: pour le 1: chu chef des nuls, pas prof, arf arf
Bref; re welcome, Pierrick.
Dernière modification par Pierrick (05-06-2013 07:36:09)
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Bonjour Vincent et bienvenue.
Amicalement
Patrick
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
Bonjour,
Et bienvenue sur ce forum de fondus qui compte dans ses membres des gens de talents dans tous les secteurs de la simulation (création, art, informatique,...), dans l'aviation réelle et bien d'autres choses!
Si quelques fois le verbe peut être haut et les réponses tempétueuses, il ne reste au fond que la passion et un profond respect pour tous les intervenants.
Cordialement, Greenhopper.
bienvenu Vincent
Lis tout les règlements du forum, tu vas voir après comme ils sont gentils =8
et bienvenu, tu auras plus les pieds sur terre mais la tête dans c'est la ouate ..NOnon c'est pas breton
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Yo!
Pour rejoindre Neptune-six-pi-tou-vi-sevène, Surtout: TU METS DES BALISES PARTOUT MEME DANS TON SALON.
Tu verras, on s'y fait trés bien, moi, j'en mets sous forme de post-it dans tous les coins du pare brise quand je suis prêt a décoller. Du coup, quand je m'assure de ma "clairance"... Ben je me fais un décollage en SLI...
Ben quoi ? Landing en ILS, Takebof en SLI... Simple; isn't it ?
Houla, ça s'aggrave pour moi... Pierrick
Yo!
Pour rejoindre Neptune-six-pi-tou-vi-sevène, Surtout: TU METS DES BALISES PARTOUT MEME DANS TON SALON.
Tu verras, on s'y fait trés bien, moi, j'en mets sous forme de post-it dans tous les coins du pare brise quand je suis prêt a décoller. Du coup, quand je m'assure de ma "clairance"... Ben je me fais un décollage en SLI...
Ben quoi ? Landing en ILS, Takebof en SLI... Simple; isn't it ?Houla, ça s'aggrave pour moi... Pierrick
Normale tu fréquentes =8=8 Pas2bol =8=8
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Yo !
Tu as téléphoné chez Aibus ?
En plus, Ã Toulouse, il fait beau...
T'arrive en Tintin et Laverdure, et c'est joué !
Je plaisante (c'est un réflexque!) Bref, non je voie pas.
Au fait; pourquoi ?
Tcho, Pierrick
Pages : 1