Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Petite vidéo faite mardi, en ballade avec mon frère (avec moi au Fly'In) et son boss, qui est un ami !
Au départ du Plessis (LFPP), direction la Ferté-Milon, Longpont et Pierrefonds, avant de rentrer au bercail. Un peu moins d'une heure de ballade (en faisant un ou deux cercles pour bien voir), il y a des trucs sympa à voir en Picardie!
A+
Dernière modification par Jerry150686 (09-06-2013 16:56:37)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Très jolie vidéo !
J'ai bien aimé le "Normalement c'est à ce moment là que les passagers applaudissent" !
Col. B.Danny
Mais c'est qu'on est aussi voisins ! (Je suis sur Persan)
Très belle vidéo !
"Tu sais, je voudrais ne jamais descendre." Jean Mermoz
BIA - Brevet ULM Multiaxes - Emport Passager
Merci à vous!
Luc, oui, tu me l'avais dit un peu avant le fly'in
Bo, ça a l'air plat, mais il y a du relief par endroits! Plus souvent en négatif en réalité, mais il y a des petites collines aussi
Jerry
Merci à vous!
Luc, oui, tu me l'avais dit un peu avant le fly'in
"J'ai la mémoire qui flanche....."
Mais je crois que c'est de famille !
Luc
Cordialement et bon vols, Luc
Super vol, j'ai beaucoup apprécié !
Comme une petite envie de retourner au Plessis moi (qui au passage est un chouette terrain !)
Et puis dès qu'il y à du REM, moi j'achète
Bons vols
Clément
yep Jerry sympa ta vidéo grand merci
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
Hello,
Laser: merci pour ton message
Clément: Passe donc, préviens avant simplement, que j'apporte de quoi ravitailler l'équipage! Et puis "Shiny happy people" nous allait bien, je trouvais
Jerry
Clément: Passe donc, préviens avant simplement, que j'apporte de quoi ravitailler l'équipage! Et puis "Shiny happy people" nous allait bien, je trouvais
Je n'y manquerais pas !
Salut,
Merci du partage, sympa la ballade et le temps était au rendez-vous. je suis en cours de montage d'une vidéo de ma première "longue" nav entre Nantes et Niort ...
Amic'
Adrien
Bonjour,
Désolé de jouer au rabat-joie mais balade avec un "L"
La version avec deux "L" existe mais cela veut dire autre chose :
Origine et histoire de « ballade » Wiktionnaire
De l’ancien occitan ballada (« danse ») car le texte était inséparable de la musique.
Cela dit pour les aéros ballade avec 2 ailes ; c'est plus stable
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Beh oui, avec deux ailes, ça vole mieux!
Merci pour la correction, même si ce n'est pas une fôte qui fait brûler la rétine ^^
Jerry
Je ne suis pas un Ayatollah de la langue française mais il y a certains mots qui sont très souvent mal orthographiés. Dans ce forum, on trouve beaucoup de : connection (connexion), traffic (trafic)...
Sinon, j'ai apprécié ta vidéo. Belle qualité d'image. Une Go Pro ?
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Je suis d'accord avec toi, je reconnais faire parfois quelques erreurs comme ici, sur des subtilités. Comme Entretien/entretient, etc... En revanche, les trucs assez énormes, perso je suis intransigeant. Mais c'est un autre débat!
Merci pour ton appréciation, tout de même, et j'utilise deux Drift HD, auxquelles viendra s'ajouter une Bullet HD bientôt, voire plusieurs!
Dernière modification par Jerry150686 (09-06-2013 20:24:24)
Jerry
Je ne connaissais pas la Bullet HD.
Encore 3 mini caméras et tu nous fais PilotsEYE en version VFR. Je me suis abonné à ta chaine en passant + un petit "like".
Bons vols (à crédit et en vidéo )
Emmanuel