Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Désolé biplanbonplan, je n'ai plus ton adresse...... Si tu peux renvoyer STP Merci
C'est fait
Louis
Salut jeft34,
J'ai eu le cas avec un membre de chez nous, il lui manquait la police verdana (peut ĂȘtre suite Ă une dĂ©sinstallation d'un programme).
Es-tu sur Windows 7 ?
Si oui, as-tu dans le répertoire Windows\Fonts, la police verdana ?
Si non, télécharge-la sur le net, double clic sur le fichier et installe la police.
Edit : VoilĂ un lien : http://gallerycdh.free.fr/pf/verdana.zip
JardY.
DerniĂšre modification par JardY (09-06-2013 20:42:02)
Salut jeft34,
J'ai eu le cas avec un membre de chez nous, il lui manquait la police verdana (peut ĂȘtre suite Ă une dĂ©sinstallation d'un programme).
Es-tu sur Windows 7 ?
Si oui, as-tu dans le répertoire Windows\Fonts, la police verdana ?
Si non, télécharge-la sur le net, double clic sur le fichier et installe la police.
Edit : VoilĂ un lien : http://gallerycdh.free.fr/pf/verdana.zip
JardY.
Bonsoir,
Facile à vérifier, il suffit de voir dans Microsoft World si la police existe ou pas...
C'est le dossier Fonts dans FSX que FSX utilise...
@Jeft34
Toujours pas de mail de ta part, alors que je viens de t'envoyer mon adresse.
Louis
Re ....
Bien sur que je pourrais prendre un point de restauration, mais
1) je ne me rappelle plus à partir de quand ça marchait
2) j"ai depuis installé d'autres logicielsCher carus : j'ai fait la désinstallation puis réinstallation en mode sans échec Toujours pareil
Désolé parce que là je ne vois plus rien hormis une incomptibilité .. et un retour à une ancienne version .
Courage
C-MĂšre :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Salut Ă tous!
pour BiplanBonplan.
Le logiciel c'était Wise Care 365, un logiciel en partie gratuit qui devait booster les jeux, en affectant le maximum de ressources. Comme toujours, je me fais avoir avec ces remÚdes de charlatan. Je cherchais la façon de suprimer le floutage des décors qui survient au bout d'un certain temps de fonctionnement de FSX. Je suppose que c'est la surchauffe de la carte graphique de mon portable TOSHIBA. Il faut que je trouve un systÚme pour aider au refroidissement (Tablette socle support de refroidissement, ou bricolage externe avec un ventilo de PC ).
Mais pour le problÚme evoqué sur le post, la remise d'un point de restauration antérieur a été efficace. De temps en temps, je nettoie les disques et le registre (Adwcleaner, ccleaner, Privazer, Glaryutilities,....) et je défragmente.
AuusitÎt, je vais créer un point de restauration, que je nomme OK. la date se met toute seule. Comme cela je le retrouve aisément.
Bien amicalement et Ă +
Jacques
Lfkb - Lfdh
Bonsoir Azinza,
Merci de tes prĂ©cisions, qui permettront Ă plus d'un d'entre-nous de ne pas avoir la mĂȘme mĂ©saventure.
Bien cordialement.
DerniĂšre modification par BiplanBonplan (10-06-2013 21:15:53)
Louis
Bonsoir Azinza,
Merci de tes prĂ©cisions, qui permettront Ă plus d'un d'entre-nous d'avoir la mĂȘme mĂ©saventure.
Bien cordialement.
Bonsoir,
Ă lire ton dernier post, j'espĂšre bien que non
Cordialement.
il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/MĂ©moire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M 850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P
BiplanBonplan a Ă©crit :Bonsoir Azinza,
Merci de tes prĂ©cisions, qui permettront Ă plus d'un d'entre-nous d'avoir la mĂȘme mĂ©saventure.
Bien cordialement.
Bonsoir,
Ă lire ton dernier post, j'espĂšre bien que non
Cordialement.
Bonsoir Lonewolf,
J'ai corrigé... J'ai oublié la forme négative...
Grosse fatigue aprÚs une dure journée...
Excusez-moi.
Bonne soirée.
Louis
Louis