#1 [↑][↓] 10-06-2013 19:51:41

addeole
Membre
Inscription : 10-06-2013
Renommée :   

[fsx]quadrant Saitek Qui Fait Des Seinnes

BONJOUR A TOUS

Eh bien voila en quelle que phrase qui m'arrive avec mon quadrant saitek..................
Tous d'abord j'utilise un palonnier  un pilot auto et un quadrant le tous saitek...... mais aussi un Joystick Logitech 3D ainsi qu'une manette style manette playstation  (pour les vibrations )
Le tous fonctionner très bien  avec  xp pro..... malheureusement ou heureusement a voir j'ai du m'en séparer et passé a seven  édition intégralité......
Seven impeccable  installé sur un disque dure tous neuf.......... Réinstallation des logiciel et bien sur de fsx impeccable aussi..
Tous les périphérique USB et ub  pas de soucie.... manettes Joystick tous va bien.................
Mais voila avec le temps les mise a jour de seven..... j'ai du réinstallé fsx par soucie de mémoire, mais rien de grave et c là que............
Eh bien que mon joystick quadrant a commencé a dysfonctionné
Je m'explique................ les trois petites manette (gaz hélice et richesse pour moi).... passe de mini a maxi directement sans progression... comme si les potentiomètre ne fonctionnais pas............. Mais en fait si il fonctionne puisque dans les paramétrages de fsx calibrage  les glissière fonctionne très bien les progression des barres fonctionne....... j'ai essayé multiple combinaison sensibilisé zone morte etc... mais rien lors que je passe en  mode pilotage les commande réagisse mal..... mini et directement a maxi........ sans transition... pourtant dans le calibrage tous fonctionne bien mais dans le cockpit fini...................................
merci de votre patience  j'ai étais un peu long mais je désespér première fois qu'un problème  m'echappe...........

Hors ligne

#2 [↑][↓] 10-06-2013 21:13:08

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [fsx]quadrant Saitek Qui Fait Des Seinnes

Vérifié que rien n'est programmés en fonction bouton... À l'installation FSX à tendance à mettre tout sorte de commandes pas possible au matériel Saitek

Donc, voir en programmation fonction AXE et aussi déprogrammer en programmation en fonction bouton

Bonne chance!


79et5g.jpg

Hors ligne

#3 [↑][↓] 10-06-2013 21:14:46

JardY
Membre
Lieu : LFCA
Inscription : 21-11-2009
Renommée :   24 
Site Web

Re : [fsx]quadrant Saitek Qui Fait Des Seinnes

Sinon... w00t w00t w00t

Flash required

Dernière modification par JardY (10-06-2013 21:14:57)


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

#4 [↑][↓] 11-06-2013 06:09:55

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [fsx]quadrant Saitek Qui Fait Des Seinnes

Ça peut pas être ça JardY, car il dit qu'il fonctionne bien sur Window...


79et5g.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums