Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
dieu que c'est moche cette nouvelle génération d'avion , ça y est ils ont plus aucun caractÚre et se ressemblent tous , j'ai du mal à suivre votre engouement mais bien sûr , respect , à chacun ses goûts!
Ouais je sais pas... Personnellement pour moi un avion c'est toujours beau... Regardez cet avion par exemple :
[img align=C]http://farm3.staticflickr.com/2680/4351148010_feaed83f37_o.jpg[/img]
La plupart d'entre nous trouveraient cette avion trĂšs peu joli, moi personnellement je trouve le Caproni Campini N.1 absolument superbe...
Pour moi un avion est un avion, ça vole, donc c'est beau... MĂȘme si je suis pas trĂšs fans ce certains comme le 320, ça reste un avion, donc c'est beau, au sens objectif du terme.
Guillaume
"La plupart d'entre nous trouveraient cette avion trĂšs peu joli"
+1
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
"La plupart d'entre nous trouveraient cette avion trĂšs peu joli"
+1
J'adore la raison de ton +1!!!
Bonne journée!
Guillaume
Moi je trouve les Harley trĂšs moche Mais je te pardonne pareil d'ĂȘtre mon ami
Je suis pas le plus grand amoureux des liners aussi tu le sais bien, vrai qu'il commence tous à se ressembler, normal vu les lois aéro pareil pour tous... Mais lui à su garder une petite bouille sympathique... Hihi trÚs chauvin comme réaction , je sais
toi tu trouvais ma moto trĂšs belle et quand je t'ai dis que câĂ©tait un Harley (que je vends au passage) tu m'a dis que tu aimais pas , bonjour l'objectivitĂ©!=8 mais pareil je te pardonne .........................:D
Carrement chauvin mĂȘme ahah
DerniĂšre modification par Cedric (18-08-2013 13:36:01)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetiĂšre.
Ătant Ă©galement fan de Harley et espĂ©rant pouvoir m'en offrir une assez rapidement, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas rouler avec une Harley en France !
C'est sûr que c'est plus agréable aux US pour les gros modÚles, mais les petits modÚles (Sportster, entrée de la gamme Dyna) passent trÚs bien en France. Et c'est pas pire qu'une Goldwing niveau gabarit !
bah mĂȘme avec mon Electra Glide je suis assez tranquille , c'est pas plus gros qu'une routiĂšre BM finalement...
Ceci dit on est loin CS100!!! désolé pour le HS
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetiĂšre.
Je te pardonne tous les HS que tu veux, mĂȘme ceux qui ventent les mĂ©rites des technologie d'avant guerre
Les boys, c'est pas le grosseur le problĂšme... Moi ce que j'en dit... C'est qu'il y a du monde (donc beaucoup d'entre vous) pour tomber sur la noix continuellement des amĂ©ricains, pour tout et pour rien... Mais qu'il sont prĂȘte Ă leur jeter leur argent par les fenĂȘtres pour une de leur plus grosse arnaque... Le mythe Harley
VoilĂ ce qui clos bien le sujet HS
Bobonhom,
HS on
dans le mythe europeen : Le Car ou l'Alliance ca pas ete terrible non plus .....
HS off.
Ăa y'est, il a son certificat de vol... Ne resque Ă attendre... Selon certaines sources, c'est pour le 17 septembre
Mais démenti par Bombardier...
Il va ĂȘtre en direct sur le net en tout cas: Premier vol du CSeries
Vue aérienne du Cseries, les estrades sont là , il arrive ce premier vol
Bonne journée!
Un Tweek du compte de Bombardier:
Bombardier Aerospace @Bombardier_Aero
Great coverage from TVA helicopter! #CSeries first flight in the coming weeks!http://ow.ly/oDFHM
Retweeté par Fly New
DerniĂšre modification par Fahrenheit (06-09-2013 21:15:16)
Ouais, t'as été plus vite que moi... Test passé avec succÚs selon mes contacts, il va voler trÚs bientÎt, des rumeurs pour lundi, mais aucun contact ne veut confirmer... Grrrr! Mais je me tiens prÚs, le matériel paré sur le coin de la table
Heu, tu ne peux pas demander Ă ton ancien colloc SVP, la prochaine fois qui travail chez bombardier
Bonne journée!
DerniĂšre modification par Bobonhom (07-09-2013 02:10:59)
Premier vol prévu demain si la météo le permet !
Le site pour voir ça en direct : http://premiervolcseries.bombardier.com/
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
+-15:30 heure de paris début du streaming...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...