Vous n'êtes pas identifié(e).
Nous venons d'assister au lancement de l'Airbus A350, magnifique machine, j'en suis fier. Mais avons nous un add-on de qualité comparable au Boeing 737 ngx de PMDG ? Je pose simplement la question à des pilotes certainement plus avertis que moi... Je pense seulement que l'on pourrait améliorer certains add-ons existant sur la texture et technique de vol.
Qu'en est-il ? Je serai trés heureux et curieux de connaître vos avis. Bon vol et bonne journée à tous.
Merci pour l'info mais a-t-on une idée de la date de sortie de cet add-on ? C'est long et nous sommes tous impatient mais la tâche doit être difficile. Un add-on de qualité, c'est des heures de travail. Quant à P3D, je ne suis pas sûr que tout le monde connaisse bien la signification, les explications sur le net sont contradictoires.
tu répond toi même à ta question.
Un conseil, ne demande plus la date de sortie d'un addon, si elle n'est pas annoncée officiellement, personne ne la connait
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...