Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'utilise l'AIRBUS WILCO 320 pour voler en réseau et ce sans problème moteur depuis plusieurs mois.
Depuis peu je ne peut plus voler car arrivé à peu prés à l'altitude croisière les 2 moteurs s'arrêtent (les 2) sans que j'ai le temps de les relancer (.De toute façon cà ne serait pas réaliste)
Déjà en montée j'ai SPEED que je suis obligé de rectifier.
Auriez vous une piste Ă travailler.
Merci d'avance
Hello
Essayes de supprimer le fichier de configuration du wilco.
J ai mĂŞme fait un .bat pour le remettre a neuf Ă chaque utilisation.
De tête il est dans le sous répertoire wilco ou feelthere du répertoire FSX
C est un fichier xxxxx.cfg .
Tu le supprimes
Tu relances le configurateur wilco, tu refais la petite config cool dans dark, temps des centrales inertielles, un coup de sauvegarde et tu retest
Ă€ plus
Fred
Intel 10900K - 32 Go 5000Mhz - 2 TO MVNE- 4080Super - 3*55Pouces 4K - MSFS 2024 &
Xbox Series X
Bonjour.
J'ai eu le même problème...en montée vers le FL330 la V/S est devenue anémique vers le FL 220 puis une indication très brêve"G.LOAD" sur le E/WD suivi d'un regain de puissance des 2 turbines avant l'extinction des moteurs.
Je n'ai pas trouvé la sigification de cette indication "G.LOAD"
Si les moustachus des Airbus pouvaient m'Ă©clairer...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Ca ressemble a une indication de dépassement du facteur de charge limite. Probablement lié au comportement erratique des moteurs.
T.
Merci pour la réponse.
Il me semblait bien que ça ressemblait à quelque chose comme ça. Les airbus Wilco sont décidément bien caractèriels.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Bonjour FRED et merci de t’intéresser à mon problème.
Supprimer le fichier CFG du WILCO pour le régénerer (comme FSX) me semble une bonne idéé à condition de trouver le fichier.
J'ai bien cherché dans le répertoire FSX et WILCO ou FEELTHERE je ne trouve rien.
Pourrais tu préciser sa position ?
Grand merci d'avance
Il s appelle pref.cfg ou prefs.cfg
As tu trouve ?
Bonjour FRED et merci de t’intéresser à mon problème.
Supprimer le fichier CFG du WILCO pour le régénerer (comme FSX) me semble une bonne idéé à condition de trouver le fichier.
J'ai bien cherché dans le répertoire FSX et WILCO ou FEELTHERE je ne trouve rien.
Pourrais tu préciser sa position ?
Grand merci d'avance
Intel 10900K - 32 Go 5000Mhz - 2 TO MVNE- 4080Super - 3*55Pouces 4K - MSFS 2024 &
Xbox Series X
Bonjour FRED,
J'ai trouvé mais je ne sais si c'est en régénérant le CFG ou en passant sur CAVOK (déconnecté Météo) !!!!!
L'essentiel c'est que POUR LE MOMENT cà marche mais faut voir la suite. Ce qui est G..... en informatique c'est qu'on est jamais sûr de la manip.
En tout cas grand merci pour ton aide FRED
Cordialement